“Superbe vue au spa” 4 5 étoiles
Avis sur Ti Al Lannec

Ti Al Lannec
Classé n° 5 sur 20 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Dîner, Réservations, Places assises, Service en salle
Pleumeur-Bodou, Bretagne, France
“Superbe vue au spa”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Souvenir d'un moment exceptionnel sur les transats près du spa: vue magnifique, au milieu des roses blanches, un petit coin de paradis... Bon service durant le repas, où l'on nous a proposé l'apéritif sur un balecon "privé"

• Visité en juin 2014

PARIS
“TRES BON RESTAURANT A LA VUE EXCEPTIONNELLE”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Dans le restaurant de cet hôtel magique, le plaisir est dans la contemplation du paysage (situation exceptionnelle) avant d'être dans l'assiette. Service parfait, cuisine à la hauteur de l'établissement, carte des vins très fournie et judicieuse, prix abordables par rapport à la catégorie. Bref il faut se laisser aller au plaisir sans cesse renouvelé. Juste un petit détail : une mise en bouche serait bienvenue.

Visité en mai 2014
Saint Malo
“Ambiance cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Très belle établissement dans un style purement British.Prestations dignes d'un étoilé , avec une sincérité au niveau des prestations.Je vous recommande vivement le Spa pour la qualité de ses soins.Si vous avez besoins de vous ressourcer, alors vous êtes au bonne endroit .Merci à la direction et son personnel pour leur professionnalisme .

“vue superbe et service de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

J'y suis allé cet été dîner avec ma femme : apéritif possible dehors en contre-bas très reposant avec vue sur la mer : idéal ! Restaurant avec une déco intérieure plutôt "old style anglais" et "provincial" (à rafraichir sans doute) mais service de qualité, gentil et nourriture très bonne.
Sommelier très sympathique, compétent et surtout ne cherchant pas à vous recommander le vin le plus cher de la carte : très à l'écoute de vos souhaits ! rare aujourd'hui ! A noter que nous avions une petite fille de 10 mois : le personnel a été adorable et a pu l'installer dans un salon privé pour qu'elle dorme tranquillement et ne dérange pas les clients de restaurant. Seul bémol: ne prennent pas la carte American Express.

• Visité en août 2013
Trébeurden, Bretagne, France
“des papillles qui en redemandent”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

hmmmm résume assez bien.
Un ambiance anglaise.
des serveurs aux petits soins
De petites potions de dégustation, l'ideal

Visité en octobre 2012

Les voyageurs ayant consulté Ti Al Lannec ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ti Al Lannec ? Partagez vos expériences !