“Une étape bien agréable.”
4 sur 5 bulles Avis sur Le Toeno

Le Toeno
albi
“Une étape bien agréable.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juin 2013

J'avais retenu dans cet hôtel pour sa situation face à la mer. Il faut dire que je n'ai pas été déçu.
Tout d'abord je dois souligner l'accueil exceptionnel de la jeune femme qui nous a reçus le
26 mai 2013...Sans exagérer c'était presque trop...Un sourire éclatant et naturel,un enthousiasme que je n'avais pas observé depuis bien longtemps; Vraiment très très (2 fois)
rafraîchissant.
Les chambres sont de bonne taille et bénéficie d'un large balcon face à la mer,orientation ouest.La literie est de bonne qualité et la salle de bain complète.
Les petits déjeuners sont véritablement superbes et peuvent combler les appétits les plus féroces tant en sucré qu'en salé...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

Versailles, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

je le recommande !!!!!!!!!!!
Nous avons passé 3 nuits dans ce petit hôtel qui est vraiment CHARMANT et où le staff est DES PLUS ACCUEILLANT et surtout très HUMAIN. il est difficile de trouver des hôtels où le staff est aussi plaisant et arrangeant. Simple exemple de l’HOSPITALITE REMARQUABLE de nos hôtes : le petit dej' est servi entre 8:00 et 10:00. et pourtant nous avons pu demander un petit dej' au lit à 11:15 et la jeune femme s'occupant de tout cela a accepté notre requête avec grand plaisir !
en quelques mots je dirais donc pour résumer cet hôtel que les CHAMBRES sont SPATIEUSES, la DECO est très SYMPA, le cadre est très CALME et le STAFF est PARTICULIEREMENT AGREABLE et HUMAIN.
de plus, il est situé à 2min de Trebeurden. et la vue de la mer au petit dej', il n'y a rien de plus relaxant....
et pour ceux que ca intéresse: il y avait une BAIGNOIRE dans notre chambre !!! ;)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
SAINT ALBAN FRANCE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 septembre 2012

c'était une soirée avec formule restaurant au Lan Kerellec , restaurant remarquable avec une salle très originale où la charpente à elle seule est un monument de savoir faire de charpentiers.L'hôtel très proche était très agréable avec un accueil très chaleureux et un petit déjeuner inoubliable par sa richesse et la fraîcheur des produits , en particulier la viennoiserie.
Excellent week end ...!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2012

Accueil sympathique, grande chambre sans chichi, joli balcon privatif de bonne dimension, vue sur mer avec ses marées et salle de bain confortable. Bel endroit pour la pêche à pieds et des promenades sur le litoral.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
TOURS
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 mars 2012

Hôtel 2 étoiles de qualité, au calme. Avec une belle vue mer, la chambre est très spacieuse (rare !!!) et très bien chauffée (séjour de 3 nuits début mars 2012). Literie très confortable, très bon accueil. Endroit parfait pour explorer cette belle région. De nombreux sentiers côtiers vous offrent de magnifiques randonnées.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Normandie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 août 2011

accueil tres professionnel et chaleureux , engageant pour une premiere reserv par tel . chambre à la vue grandiose et tres agréable ,surtout le matin vu de son lit !
propre, vaste ,bien insonorisées ( ce qui devient rare de nos jours, meme dans les 5 etoiles ) rideaux parfaitement opaques, mais meubles un peu viellots à changer (du bois exotique serait bien venu sur les terrasses privées et les meubles dans les chambres sont pas de qualité ,contrairement au petit salon bien agreable en bas ) bonne literie confortable , attention il existe encore des lits en 140( ce qui ne devrait plus exister à ce tarif dans ce type d'hotel prometteur )couvertures usagées .
ces critiques sont émises dans un but constructif pour les proprietaires ,car cet hotel merite qu'on le reccommande et d'acceder à un meilleur classement .
un petit dejeuner pas cher :bien copieux et de qualité à ne pas prendre ailleurs !
dévouement sincère de la proprietaire envers ses clients ,une bonne adresse .

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vandoeuvre-les-Nancy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2010

le principal pour moi : nuits parfaitement calmes idéales pour un repos total et récupérateur ! ; bonne literie
accueil charmant, personnel attentif et prévenant
petit déjeuner varié dans une salle lunineuse, personnel souriant, attentionné
un hotel à connaitre !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 093 avis
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Golfhôtel de Saint-Samson
Golfhôtel de Saint-Samson
N° 1 sur 1 à Pleumeur Bodou

Vous connaissez Le Toeno ?

Informations supplémentaires concernant Le Toeno

Établissement : Le Toeno
Adresse: 56 Corniche de Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Toeno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Toeno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Toeno
Hotel Toeno Trebeurden