“Très bon hôtel bien situé”
Avis sur Le Toeno

Le Toeno
Frontignan, France
“Très bon hôtel bien situé”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil ....chambres spacieuses et propres avec un bon confort. Vue sur la mer. Très bon petit déjeuner très copieux. Seul regrets pas de restauration à l'hôtel. Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2013

Avis écrit le 18 septembre 2013 par mobile

Un hôtel qui ne paie pas nécessairement de mine au premier abord, mais un accueil exceptionnel. La jeune fille à la réception était très serviable et nous a donné toutes les informations utiles, notamment sur les restos des alentours. Elle nous a même servi le cidre à notre terrasse. Les chambres sont propres avec vue sur la mer et ont une terrasse ou un balcon. Un excellent choix.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 12 septembre 2013 par mobile

Chambre spacieuse, nettoyages tip top, nous avons passé 2 nuits agréables au Toeno et l'accueil y est vraiment super!
Petit plus: le petit dejeuner est copieux et très diversifié! Necessaires par contre d'avoir un vehicule pour y parvenir!
Merci !

• Séjour du septembre 2013
La Chapelle-sur-Erdre, France
Avis écrit le 27 juillet 2013

Chambre spacieuse et très propre, literie confortable, salle de bains bien équipée bien que les robinets eau chaude et eau froide de la douche seraient à remplacer par un mitigeur.
Belle vue sur la mer mais le gros hic c'est la route qui passe devant l'hôtel avec beaucoup de circulation en juillet dans la journée, impossible de profiter du balcon si on aime le calme ! la nuit peu de circulation et porte-fenêtre fermée, on entend peu le bruit extérieur.
Petit déjeuner de qualité et copieux, un buffet serait plus judicieux car beaucoup de personnes ne mangent pas tout vu la quantité et la diversité des denrées apportées sur la table, beaucoup de nourriture doit aller à la poubelle c'est dommage.
Personnel très aimable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
vallée de la Loirel
Avis écrit le 25 juin 2013

Un hôtel proposant un très bon rapport qualité prix dans une ville avec deux hôtels de qualité 3 fois plus cher mais pas trois fois mieux. Le service est impeccable et l'accueil excellent.
Petit-déjeuner de grande qualité ; chambre avec balcon et vue sur mer.
Un seul petit reproche, les chambres gagneraient à être mieux isolées.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quimper, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Nous avions choisi le Toëno pour son emplacement calme avec vue sur la côte et la mer. Chambre lumineuse, très propre, literie impeccable. Accueil très sympathique. Le nec plus ultra : le petit déjeuner vraiment copieux et très complet. Nous essayerons d'y revenir très vite.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
albi
Avis écrit le 1 juin 2013

J'avais retenu dans cet hôtel pour sa situation face à la mer. Il faut dire que je n'ai pas été déçu.
Tout d'abord je dois souligner l'accueil exceptionnel de la jeune femme qui nous a reçus le
26 mai 2013...Sans exagérer c'était presque trop...Un sourire éclatant et naturel,un enthousiasme que je n'avais pas observé depuis bien longtemps; Vraiment très très (2 fois)
rafraîchissant.
Les chambres sont de bonne taille et bénéficie d'un large balcon face à la mer,orientation ouest.La literie est de bonne qualité et la salle de bain complète.
Les petits déjeuners sont véritablement superbes et peuvent combler les appétits les plus féroces tant en sucré qu'en salé...
A conseiller sans aucune hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Le Toeno ?

Informations supplémentaires concernant Le Toeno

Établissement : Le Toeno
Adresse: 56 Corniche de Goas Treiz, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 3 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Toeno 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Toeno en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Toeno
Hotel Toeno Trebeurden