“CONTINUITÉ DANS LA PERFECTION” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurant La Tourelle des Roches Blanches

Restaurant La Tourelle des Roches Blanches
Classé n° 3 sur 21 Restaurants à Trébeurden
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“CONTINUITÉ DANS LA PERFECTION”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013

Nous avons été parmi les premiers clients du chef Laurent Rouvier à son arrivée à Trébeurden ; il ne nous a jamais déçus. La carte évolue avec une recherche constante d'idées nouvelles. Si on ne s'en rendait pas compte en goûtant les produits régionaux re-visités, on aurait la preuve par la faible longueur de la carte qu'ici on ne décongèle pas quand le client arrive.
Le service est vigilant et chaleureux, sans chichis, ni attitude guindée sous prétexte que la cuisine est parfaite. Le décor contemporain sans être minimaliste est de très bon goût.
Maintenant, pour ceux que la "ruine" avoisinante agace, s'ils ont le bras assez long, qu'ils sachent qu'ils rendraient un grand service à tous les Trébeurdinais, à commencer par les commerces proches, en accélérant sa démolition ou sa remise en état rapide.
En tous cas, ce n'est pas la présence d'un inconvénient provisoire qui rend un établissement décevant ou satisfaisant, c'est la qualité de sa cuisine, de son service et de son décor intérieur, et nous ne pensons pas que La Tourelle n'ait à rougir sur ces trois points.

• Visité en juin 2013

Penvenan, France
“Décevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mai 2013

Pour un restaurant prés de la mer j'aurais aimé une vue imprenable, Trébeurden étant considérée comme un des plus beaux paysages de la côte de granit rose mais avec cette horrible ruine qui dénature le site, c'est décevant. La table, sans surprise, l'entrée n'était pas au top quant au plat aucun plaisir, très peu gouteux par contre le dessert, parfait, délicieux présentation impeccable rien à redire. Autre point positif , un très bon accueil.

Nancy, France
“Très bonne table”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Je recommande ce restaurant si vous passez par Trebeurden!
Nous étions un bus de 35 personnes, le service a été très rapide et bien coordonné.
Le menu était très bien équilibré et les plats très bon.

Cherbourg, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une fête réussie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013

Cuisine de qualité, les poissons étaient très bien cuits et bien accompagnés. Service avenant, réponse personnalisée à une demande de repas de fête pour une quinzaine de personnes, le patron a su libérer un espace un peu isolé.
Vins adaptés, servis à bonne température.

Versailles, France
“les meilleures langoustines”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2013

Les langoustines étaient réellement A SE DAMNER !!! je n'en ai jamais mangé d'aussi bonnes !!!!
les autres fruits de mers étaient très bons aussi, mais les langoustines étaient particulièrement remarquables !

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ?