“bien situé”

Restaurant La Tourelle des Roches Blanches
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Horaires d'ouvertures : 12h15-14h le midi et 19h15-21h30 le soir.
Avis publié : 2 juillet 2013

Nous y sommes allés à 4 un midi. Le service est excellent, peu d'attente entre les plats. Des produits sélectionnés pour une bonne carte avec des prix raisonnables surtout pour le midi.
Un choix "léger", mais c'est plutôt signe de produits de qualité et de fraicheur.
Un bémol pour la vue sur la ruine en face... Mais ils n'y sont pour rien !

196200 avis sur 236

Avis publié : 28 juin 2013

Nous avons été parmi les premiers clients du chef Laurent Rouvier à son arrivée à Trébeurden ; il ne nous a jamais déçus. La carte évolue avec une recherche constante d'idées nouvelles. Si on ne s'en rendait pas compte en goûtant les produits régionaux re-visités, on aurait la preuve par la faible longueur de la carte qu'ici on ne décongèle pas quand le client arrive.
Le service est vigilant et chaleureux, sans chichis, ni attitude guindée sous prétexte que la cuisine est parfaite. Le décor contemporain sans être minimaliste est de très bon goût.
Maintenant, pour ceux que la "ruine" avoisinante agace, s'ils ont le bras assez long, qu'ils sachent qu'ils rendraient un grand service à tous les Trébeurdinais, à commencer par les commerces proches, en accélérant sa démolition ou sa remise en état rapide.
En tous cas, ce n'est pas la présence d'un inconvénient provisoire qui rend un établissement décevant ou satisfaisant, c'est la qualité de sa cuisine, de son service et de son décor intérieur, et nous ne pensons pas que La Tourelle n'ait à rougir sur ces trois points.

Avis publié : 29 mai 2013

Pour un restaurant prés de la mer j'aurais aimé une vue imprenable, Trébeurden étant considérée comme un des plus beaux paysages de la côte de granit rose mais avec cette horrible ruine qui dénature le site, c'est décevant. La table, sans surprise, l'entrée n'était pas au top quant au plat aucun plaisir, très peu gouteux par contre le dessert, parfait, délicieux présentation impeccable rien à redire. Autre point positif , un très bon accueil.

Avis publié : 21 mai 2013

Je recommande ce restaurant si vous passez par Trebeurden!
Nous étions un bus de 35 personnes, le service a été très rapide et bien coordonné.
Le menu était très bien équilibré et les plats très bon.

Avis publié : 11 mai 2013

Cuisine de qualité, les poissons étaient très bien cuits et bien accompagnés. Service avenant, réponse personnalisée à une demande de repas de fête pour une quinzaine de personnes, le patron a su libérer un espace un peu isolé.
Vins adaptés, servis à bonne température.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ?