“Déçus de notre repas à " La Tourelle"”

Restaurant La Tourelle des Roches Blanches
Classé n° 2 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Horaires d'ouvertures : 12h15-14h le midi et 19h15-21h30 le soir.
Le Mans, France
“Déçus de notre repas à " La Tourelle"”
Avis écrit le 4 juin 2014

Suite aux avis élogieux lus sur votre site, nous avons réservé pour un groupe de 14 personnes, et nous avons été déçus. La qualité des repas a été correcte, mais certains plats ne nous ont pas emballés, en particulier les tiramisu au chocolat très gras et très lourds. La garniture du poisson - mangue et orange - a été remplacée par une garniture de pommes de terre sans que l'on nous prévienne! L'accueil et le service ont été très moyens: les bols de soupes de poissons et les desserts ont été apportés directement sur la table sans assiette de présentation et personne n'est venu nous saluer avant notre départ.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine délicieuse, raffinée avec un bon rapport qualité prix (15€ l'entrée+ plat du jour à midi). Service agréable. Seul bémol pour le prix du café qui "m'est resté sur l'estomac": 2€80 le café! (accompagné d'un chocolat et d'un mini gâteau) Nous qui avions demandé un café simple, on a trouvé sympa l'attention... avant de voir la note :)

Saint-Brieuc, France
“Repas de la fête des mères très agréable ”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Repas en famille pour la fête des mères : nous nous sommes régalés. Repas soigné et service agréable.
Prix raisonnables, très bon emplacement avec vue sur la très belle côte de granit rose.

“service, emplacement, plats : tout est bon !”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai sans doute eu de la chance, finale de la coupe de France Guingamp/Rennes oblige, pas besoin de reserver !
Superbe vue sur le port au couché de soleil, personnel aux petits soins mais pas envahissant, et surtout la carte ! Bon, il faut aimer le homard, les saint jacques et autres bestioles de la mer...
A ne pas louper dans le coin !

Liège, Belgique
“Un restaurant qui ne nous déçoit pas au fil des années”
Avis écrit le 21 avril 2014

Séjournant régulièrement dans les Côtes d'Armor, nous avons un jour (il y a 3 ou 4 ans) découvert ce restaurant grâce au Guide du Routard (qui est souvent très fiable). Depuis, nous y revenons à chaque passage et ne sommes jamais déçus.
Cette fois, nous étions plus nombreux et avons chacun pris un menu différent : même éblouissement pour toutes les formules (de 18 à 40 euros je pense..). Vraiment du grand art tant dans la présentation que dans la finesse des saveurs.
Le service quant à lui était également parfait (assuré par le fils cadet de la maison dont le coiffeur ne manque pas de piquant :-).
Un grand merci pour ce bon moment.

• Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ?