“Que de bruit !”

Restaurant La Tourelle des Roches Blanches
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Horaires d'ouvertures : 12h15-14h le midi et 19h15-21h30 le soir.
Perros-Guirec, France
“Que de bruit !”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Le titre "gastronomique"pour ce restaurant, me paraît exagéré.

Certes ce qui est servi dans l'assiette est bon, mais est assez banal, et l'on trouve aussi bon et moins cher dans la région,

Mais la calamité de la salle, est qu'elle n'est pas insonorisée, et bien que nous soyons dans un endroit un peu protégé, le brouhaha est constant et dérangeant

Le service est rapide et agréable

• Visité en juin 2014

Le Mans, France
“Déçus de notre repas à " La Tourelle"”
Avis écrit le 4 juin 2014

Suite aux avis élogieux lus sur votre site, nous avons réservé pour un groupe de 14 personnes, et nous avons été déçus. La qualité des repas a été correcte, mais certains plats ne nous ont pas emballés, en particulier les tiramisu au chocolat très gras et très lourds. La garniture du poisson - mangue et orange - a été remplacée par une garniture de pommes de terre sans que l'on nous prévienne! L'accueil et le service ont été très moyens: les bols de soupes de poissons et les desserts ont été apportés directement sur la table sans assiette de présentation et personne n'est venu nous saluer avant notre départ.

“Très bon restaurant”
Avis écrit le 1 juin 2014

Cuisine délicieuse, raffinée avec un bon rapport qualité prix (15€ l'entrée+ plat du jour à midi). Service agréable. Seul bémol pour le prix du café qui "m'est resté sur l'estomac": 2€80 le café! (accompagné d'un chocolat et d'un mini gâteau) Nous qui avions demandé un café simple, on a trouvé sympa l'attention... avant de voir la note :)

Saint-Brieuc, France
“Repas de la fête des mères très agréable ”
Avis écrit le 29 mai 2014 par mobile

Repas en famille pour la fête des mères : nous nous sommes régalés. Repas soigné et service agréable.
Prix raisonnables, très bon emplacement avec vue sur la très belle côte de granit rose.

“service, emplacement, plats : tout est bon !”
Avis écrit le 5 mai 2014

J'ai sans doute eu de la chance, finale de la coupe de France Guingamp/Rennes oblige, pas besoin de reserver !
Superbe vue sur le port au couché de soleil, personnel aux petits soins mais pas envahissant, et surtout la carte ! Bon, il faut aimer le homard, les saint jacques et autres bestioles de la mer...
A ne pas louper dans le coin !

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Restaurant La Tourelle des Roches Blanches ?