“sejour tres agreable malgrè le temps”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker an Nod
Avis publié : 22 juin 2013

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, le temps n'était pas de la partie...
acceuil très sympathique de tout le personnel, diners délicieux avec des poissons et langoustines fraiches, petits déjeuners copieux et très complet(buffet classique + jambon, fromage, fruits frais de saison et œuf à la demande) que nous pouvions prendre jusqu'à 11h
a notre disposition dans le salon, bd, livres, revues, jeux de sociétés les deux jours de pluie...
les 3 autres jours de notre séjour, nous avons fait le gr de trebeurden à perros guirrec
nous y reviendrons avec nos petits enfants

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, les pieds dans l'eau, il domine une petite plage et l'entrée et le port de TREBEURDEN, à proximité de Trégastel et de Ploumanack où l'on peut admirer la magnifique côte de granit rose. Les patrons sont aimables, les chambres simples avec le confort nécessaire. Pour ceux qui ont peur du vent, il faut éviter car il est très exposé aux vents.
La salle à manger est petite et donne sur la mer et le port, les petits déjeuners sont à la Française, café et pain frais à volonté.
J'ai beaucoup aimé les dîners, nous n'avons eu que des produits frais de la mer (Bar, langoustines, sole, terrine de saint Jacques), ce que je recherche quand je suis à la mer.
Je le conseille aux amoureux de la nature.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 août 2012

restaurant à eviter.
tout commence par un aperitif en partie renversé sur la moquette par un serveur trop pressé...
l'entrée: terrine de saumon est correcte mais sans plus.
le plat: poulet aux langoustines....alors là le flop...poulet trop cuit, une malheureuse langoustine échouée sur le bord de l'assiette et une sauce fade sans le moindre gout si ce n'est de tomate acide....et des legumes tres probablement décongelés vu la.quantité d'eau dans l'assiette...
le dessert: gateau au fromage blanc: correct.

si on fait attention aux details: la deco est à revoir...lustres en plastique avec fils electriques visibles....posters défraichis....oublis répètés des serveurs à chaque service de plat...

vraiment une grosse deception malgrès le menu prometteur...dommage car emplacement de choix...bref c'est du gachis vu le potentiel

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 16 octobre 2011

L'acceuil est sympathique . Les petits dejeuners copieux ;la vue sur la mer et le port magnifique . Cependant l'hotel est veillot , Cet hotel aurait besoin de rafraichir . La moquette doit etre tres vieille . Les chambres sont petites et assez bruyantes , le passage est intense sur la route devant .
Malgre cela , l'endroit est vraiment beau . La mer est au pied de l'hotel . Il y a de nombreuses ballades à faire à pied en partant de l'hotel .
Pas de parking a l'hotel mais un parking public gratuit à proximité

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 11 octobre 2011

hotel charmant avec une superbe vue sur la mer et le coucher de soleil!
cuisne de poissons et fruits de mer !
petits dejeuners copieux et acceuil par la directrice très sympathique
nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.
nous avons pu randonner sur le gr 34 qui passe juste devant l'hotel, pour nous meme chose pas de sup pour notre chien, qui est quand meme un berger australien!
nous conseillons à tous cet hotel qui garde une identitée familliale très agréable

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 août 2011

bon accueil,personnel agréable,chambre propre et calme,bonne literie, très bon restaurant avec repas copieux et variés,petit dejêuner complet le tout vue sur mer,que ce soit de la chambre ou du restaurant nous pouvions voir le coucher de soleil sur la mer,de plus on a accepté notre petite chienne sans supplément de prix.séjour qui a passé trop vite hélas.encore merci de ces bonnes vacances nous reviendrons.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 août 2010

Hôtel bien situé : vue sur la mer, une rue est à traverser pour aller à la plage et l'hôtel est à proximité à pied du port de plaisance.

Bonne literie.

Accueil agréable, la responsable est sympathique et arrangeante.

Belle vue de la chambre, petit déjeuner agréable avec les grandes fenêtres ouvertes sur la mer.

Repas du soir de qualité.

Mais, un peu cher. En effet, la moquette de notre chambre était usée (trou), le lavabo de la SDB abimé et la table de nuit poussiérieuse.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille