“Trois jours tranquilles au bord de la mer!!!”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Trébeurden
Hotel Restaurant Ker an Nod
“Trois jours tranquilles au bord de la mer!!!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Bon accueil, hotel sympa quoi qu'un peu vieillissant.
Super cuisine.
Bravo au chef.
L'emplacement est excellent. Vous pourrez profiter pleinement de ballades au bord de la mer.
On a trouvé aussi que globalement les gens étaient assez abordables et sympas la-bas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Caen, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 25 octobre 2013

réservation par tél le 10 Oct 2013 sur info guide Logis France 2013, arrivé sur place horreur
chbre au 3 è étage sans ascenseur, vu l'état.....tout est à refaire dans cet hôtel
fuite immédiate
adresse à éviter

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trébeurden

bruxelles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juin 2013

nous avons passé un séjour très agréable dans cet hôtel, le temps n'était pas de la partie...
acceuil très sympathique de tout le personnel, diners délicieux avec des poissons et langoustines fraiches, petits déjeuners copieux et très complet(buffet classique + jambon, fromage, fruits frais de saison et œuf à la demande) que nous pouvions prendre jusqu'à 11h
a notre disposition dans le salon, bd, livres, revues, jeux de sociétés les deux jours de pluie...
les 3 autres jours de notre séjour, nous avons fait le gr de trebeurden à perros guirrec
nous y reviendrons avec nos petits enfants

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Île d'Yeu, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2013

Hôtel très bien situé, les pieds dans l'eau, il domine une petite plage et l'entrée et le port de TREBEURDEN, à proximité de Trégastel et de Ploumanack où l'on peut admirer la magnifique côte de granit rose. Les patrons sont aimables, les chambres simples avec le confort nécessaire. Pour ceux qui ont peur du vent, il faut éviter car il est très exposé aux vents.
La salle à manger est petite et donne sur la mer et le port, les petits déjeuners sont à la Française, café et pain frais à volonté.
J'ai beaucoup aimé les dîners, nous n'avons eu que des produits frais de la mer (Bar, langoustines, sole, terrine de saint Jacques), ce que je recherche quand je suis à la mer.
Je le conseille aux amoureux de la nature.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Clermont, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

restaurant à eviter.
tout commence par un aperitif en partie renversé sur la moquette par un serveur trop pressé...
l'entrée: terrine de saumon est correcte mais sans plus.
le plat: poulet aux langoustines....alors là le flop...poulet trop cuit, une malheureuse langoustine échouée sur le bord de l'assiette et une sauce fade sans le moindre gout si ce n'est de tomate acide....et des legumes tres probablement décongelés vu la.quantité d'eau dans l'assiette...
le dessert: gateau au fromage blanc: correct.

si on fait attention aux details: la deco est à revoir...lustres en plastique avec fils electriques visibles....posters défraichis....oublis répètés des serveurs à chaque service de plat...

vraiment une grosse deception malgrès le menu prometteur...dommage car emplacement de choix...bref c'est du gachis vu le potentiel

• Séjour du août 2012
Itteville
3 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2011

L'acceuil est sympathique . Les petits dejeuners copieux ;la vue sur la mer et le port magnifique . Cependant l'hotel est veillot , Cet hotel aurait besoin de rafraichir . La moquette doit etre tres vieille . Les chambres sont petites et assez bruyantes , le passage est intense sur la route devant .
Malgre cela , l'endroit est vraiment beau . La mer est au pied de l'hotel . Il y a de nombreuses ballades à faire à pied en partant de l'hotel .
Pas de parking a l'hotel mais un parking public gratuit à proximité

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Buchs St. Gallen, Suisse
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 octobre 2011

hotel charmant avec une superbe vue sur la mer et le coucher de soleil!
cuisne de poissons et fruits de mer !
petits dejeuners copieux et acceuil par la directrice très sympathique
nous avons déjà prévu d'y retourner l'année prochaine.
nous avons pu randonner sur le gr 34 qui passe juste devant l'hotel, pour nous meme chose pas de sup pour notre chien, qui est quand meme un berger australien!
nous conseillons à tous cet hotel qui garde une identitée familliale très agréable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Manoir de Lan Kerellec
N° 2 sur 5 à Trébeurden
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
4.5 sur 5 bulles 1 034 avis
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Hotel Restaurant Ker an Nod ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Ker an Nod

Établissement : Hotel Restaurant Ker an Nod