“Bon début 2014”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 janvier 2014

Après un excellent réveillon aux Triagoz, nous avons réservé le déjeuner du 1er de l'an au Quellen.
Nous connaissons ce restaurant que nous visitons au mois d'août quand nous venons en Bretagne.
Accueil très sympathique (le patron a mis une cravate.... qui lui va très bien d'ailleurs), personnel jeune et dynamique et cuisinier toujours inspiré par son art.
Rien à dire si ce n'est que, n'étant pas amateur de viande, j'ai trouvé le filet de bœuf en croûte façon Wellington, tout simplement merveilleux!
Merci à tous pour ce début d'année.
Continuez.
Kénavo.
Alain S. et Claudine

Avis publié : 29 décembre 2013

Très bon souvenir de cet endroit , loin des agitations de Perros guirrec. L'accueil est des plus charmants, chambre agréable et cadre chaleureux et feutré. Quant à la table, nul besoin de disséquer les plats pour retrouver l'amour du produit de marché, le poisson travaillé à la base , sans artifices, la cuisson parfaite, les harmonies conjugées, l'équilibre des saveurs.Belle carte des vins, et toujours une " trouvaille " du patron à découvrir. Belle adresse à partager entre épicuriens.

Avis publié : 1 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Très bonne cuisine poissons frais et belle présentation. Dessert délicieux. Un seul regret ambiance trop feutree on ose à peine parler...un fond sonore serait appréciable...

Avis publié : 20 septembre 2013

Nuit étape dans cet établissement. Chambre agréable et bien rénovée mais la bonne surprise est venue du dîner : service pro et attentif, plats soignés, très bon avec juste ce qu'il faut de recherche et d'originalité, bonne adresse. Le petit-déjeuner était tout aussi agréable avec une bonne salade de fruits frais variée et des "vrais" céréales.

Avis publié : 18 septembre 2013

Produits de la pêche frais et préparés de façon classique, sans mauvaise surprise. Ormeaux de septembre à juin, homards sont très recommandables. Service impeccable. Vins néanmoins trop chers, comme souvent dans le nord de la France et absence (momentanée ?) de cidre à la carte. On aurait également attendu d'un tel établissement un amuse-bouche...
Nappes blanches, vaisselle bien choisie mais salle un peu quelconque (celle de droite en entrant en tt cas) et quartier environnant sans grand intérêt.

Les voyageurs ayant consulté Hôtel La Maison ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel La Maison ?