“Mérite d'être connu”
Avis sur Le Quellen

Le Quellen
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Lille, France
“Mérite d'être connu”
Avis écrit le 28 mars 2014

Très bon restau à prix convenable.
La cuisine est élaborée avec des produits frais, et bien présentée
Ils proposent des menus "découverte" le midi très bon à prix raisonnable
Ne passez pas à coté du brie crémeux, ni du kouign amann, le dessert breton: un vrai délice
Je recommande ce restau excellent qui mérite d'être connu

• Visité en mars 2014

Fontenay-sous-Bois, France
“Bon début 2014”
Avis écrit le 5 janvier 2014

Après un excellent réveillon aux Triagoz, nous avons réservé le déjeuner du 1er de l'an au Quellen.
Nous connaissons ce restaurant que nous visitons au mois d'août quand nous venons en Bretagne.
Accueil très sympathique (le patron a mis une cravate.... qui lui va très bien d'ailleurs), personnel jeune et dynamique et cuisinier toujours inspiré par son art.
Rien à dire si ce n'est que, n'étant pas amateur de viande, j'ai trouvé le filet de bœuf en croûte façon Wellington, tout simplement merveilleux!
Merci à tous pour ce début d'année.
Continuez.
Kénavo.
Alain S. et Claudine

Visité en décembre 2013
Andrezieux-Boutheon, France
“une belle halte”
Avis écrit le 29 décembre 2013

Très bon souvenir de cet endroit , loin des agitations de Perros guirrec. L'accueil est des plus charmants, chambre agréable et cadre chaleureux et feutré. Quant à la table, nul besoin de disséquer les plats pour retrouver l'amour du produit de marché, le poisson travaillé à la base , sans artifices, la cuisson parfaite, les harmonies conjugées, l'équilibre des saveurs.Belle carte des vins, et toujours une " trouvaille " du patron à découvrir. Belle adresse à partager entre épicuriens.

• Visité en août 2013
Frontignan, France
“Très fin et de qualité ...”
Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Très bon accueil. Très bonne cuisine poissons frais et belle présentation. Dessert délicieux. Un seul regret ambiance trop feutree on ose à peine parler...un fond sonore serait appréciable...

• Visité en mai 2013
Phalsbourg, France
“Belle surprise, une bonne adresse !”
Avis écrit le 20 septembre 2013

Nuit étape dans cet établissement. Chambre agréable et bien rénovée mais la bonne surprise est venue du dîner : service pro et attentif, plats soignés, très bon avec juste ce qu'il faut de recherche et d'originalité, bonne adresse. Le petit-déjeuner était tout aussi agréable avec une bonne salade de fruits frais variée et des "vrais" céréales.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Quellen ont aussi consulté

Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Lannion, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Quellen ?