“Très bon!”

Options : Réservations
Options : Réservations
“Très bon!”
Avis écrit le 8 juin 2014 par mobile

Service attentionné, plats fins avec un savant mélange de saveurs, belles assiettes. Une cuisine maison faite avec de bons produits. Nous y reviendrons!

Brest, France
“L'excellence en toute simplicité”
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil agréable, sans "falbala", ambiance calme, feutrée, pas de "bling-bling", idéale pour déguster sereinement une cuisine soignée, originale et raffinée.
La mise en bouche rafraichissante et goûteuse, une merveille..
J'ai adoré le "Mikado de couteaux", tout en finesse, la saveur de ce coquillage mal connu mise en valeur par une préparation succulente, légèrement gratinée, c'est divin !!
Puis le dos de Bar, cuisiné de main de maître avec son jus de carottes, très doux et léger, petits légumes braisés ou cuits à point et pamplemousse surprenant et délicieusement associé à ce plat comme un clin d'oeil du chef pour nous surprendre !!
Puis l'apothéose pour les inconditionnels : le Khouign Amann maison, croustillant et moelleux à la fois, une merveille, le bouquet final !! Je suis de Brest et je n'en ai jamais trouvé de si bon !
Vous l'avez compris, j'ai été séduite du début à la fin, et ce fut un excellent moment ! Rapport qualité-prix très correct.
Allez-y, ne manquez pas de vous arrêter, si vous passez dans le coin, excellente table remarquable de savoir faire, un accueil impeccable et une cuisine sincère !! Je pense déjà y retourner ! MG29-BREST

• Visité en mai 2014
hem
“Arrêtez vous !! ”
Avis écrit le 7 mai 2014 par mobile

Oui c est vrai : il y a des environnements plus typiques en Bretagne mais si vous etes épicurien; aimez les bons produits cuisines de façon succulente ; un service attentionné ...alors arrêtez vous !! Vous vous regalerez d un bon poisson ou de langoustine au jus rôti ou encore d un khouign amann absolument divin ..en 10 ans de Bretagne c est ma meilleure dégustation!! On vous le dit encore arrêtez vous !!

“Restaurant au top !”
Avis écrit le 29 avril 2014

Très bonne cuisine de saison qui réjouira les amateurs de poissons de crustacés et de viande.
Service impeccable, très belles assiettes, produits de qualité, plats raffinés originaux et savoureux. Prix corrects pour la qualité offerte. Salle agréable. Mon conseil: gardez de la place pour les desserts, ils sont succulents !

• Visité en août 2013
“Excellente adresse”
Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

Un cadre sympathique! Très chic avec un service irréprochable, des conseils pour les plats, les vins...
Le service d'un grand restaurant pour un prix abordable pour qui veut bien manger!
Les plats sont biens assaisonnés et très bon!
A quand l'étoile?

Les voyageurs ayant consulté Hôtel La Maison ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Trébeurden, Côtes-d'Armor
Perros-Guirec, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Hôtel La Maison ?