“Une magnifique expérience”

Manoir de Lan Kerellec
“Une magnifique expérience”
Avis écrit le 27 juillet 2011

Plantons le décor: Accueil des plus chaleureux en arrivant pour le jeune couple que nous étions.
Avant le diner, une coupe de champagne emmitouflés dans un plaid et installés sur la balcon avec vue imprenable sur toute la baie de Trébeurden.
Fin du coucher de soleil sur la côte de granit rose, c'est le début du dîner.
Au menu ce soir là: un festival de couleurs dans l'assiette et d'émotions dans le palais!
De loin, une de mes plus belles expériences gustatives!
Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil si sympathique
Une adresse que je recommande vivement à tous les amateurs de belles choses et de beaux endroits
PS: Un grand merci spécialement à notre jeune propriétaire qui vient de reprendre le flambeau!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Lausanne, Suisse
Avis écrit le 25 juillet 2011

Une adresse bien agréable, ce manoir domine la baie de Trébeurden. Notre chambre, même si elle n'était pas de première jeunesse, avait beaucoup de charme et était très confortable. La vue et le balcon donnant sur les pins et les flots sont exceptionnels. Seul bémol, l'insonorisation des portes de chambres pourrait être améliorée.
Le restaurant, dans une salle confortable, dispose, lui aussi, d’une vue splendide. Nous avons pris le menu dégustation, dont le rapport qualité-prix nous a positivement surpris. Les plats étaient classiques mais bien maitrisés et la taille des portions adaptée à la longueur du menu.
Un seul regret, l’absence de piscine.
Une belle maison, dans laquelle on se sent bien.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
17350 TAILLANT
Avis écrit le 21 juillet 2011

un cadre exception pour un tableau vivant .Avec des cieux qui de Turner à Humblot,nous font comprendre la peinture . La rêverie du soleil couchant quel délice mieux que la TV

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Ille-et-Vilaine, France
Avis écrit le 17 juillet 2011

Coffret euphorie offert pour un anniversaire. Ch. n° 6 au rez-de-chaussée. Pas le standing que nous nous annoncions dans le coffret. Petite chambre, toute petite vue mer. Salle de bains de 9 mètres carrés, pas de pare-bains pour la douche, pas du tout pratique ! Toilettes collées derrière la porte... Au dîner, manque de discrétion du personnel sur les clients à servir. Oubli de nous proposer un apéritif offert ! (offre dans le coffret), oubli une fourchette à poissons au dressage de la table. Repas du soir correct dans l'ensemble, mets assez fins, très bonne cuisson, mais peu en quantité. Petit-déjeuner correct mais prix trop élevé (19,50 euros/personne). Prestation de 350 euros pour deux personnes à savoir diner/nuitée/petit-déjeuner (hors boisson et taxe de séjour).Nous n'y retournerons certainement pas pour le standing offert et le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
paris 75003
Avis écrit le 6 juillet 2011

Nous y avons séjourné avec mon
mari un week end, facile en train depuis Paris, on vient vous chercher à la gare !
chambre avec vue, calme et ambiance feutrée. Prendre un diner dans le grand salon, auprès de la cheminée, très sympathique.
prendre une chambre avec vue.

• Séjour du mars 2011
paris
Avis écrit le 1 juillet 2011

Un cadre exceptionnel, une cuisine raffinée, un accueil très chaleureux. Nous recommandons cet hôtel restaurant pour tous les amoureux de la Bretagne et des saveurs de la mer.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2011

Nous avons reçu en cadeau un coffret, et avons passé un week-end en amoureux dans une des petites chambres très charmante de l'hôtel. Au coin du feu dans le salon avec vue sur les petites îles bretonnes, nous avons siroté un cocktail maison en feuilletant des livres d'arts (c'est assez rare de trouver des livres aussi beaux dans un hôtel!). Et pour finir le petit déjeuner inclus avec brioche chaude et confiture bio maison !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Établissement : Manoir de Lan Kerellec
Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec