Manoir de Lan Kerellec
Le Toeno(Trébeurden)
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 août 2011

Vue magnifique et imprenable depuis la terrasse de la chambre, du restaurant , du salon etc....
A deux pas d'une jolie petite plage (pas besoin de prendre la voiture) avec eau translucide...Extra pour farniente/baignade en journée, et ballades vespérales digestives !
Chambre décorée avec goût, très spacieuse, et propre.
Maitres de maison et personnel sympathiques et attentionnés.
Copieux petits déjeuners.
Menu du soir abordable, gouteux et avec frais produits régionaux de saison.

Tout petit commentaire :
Etant restés près de 8 jours, ayant profité largement des soupers au restaurant; un petit geste aurait été apprécié (non paiement des 14 euros journaliers par ex...) pour notre silencieux (pas 1 aboiement), propre toutou (ne laisse absolument rien derrière lui aux alentours!, dort dans sa boite / "doggloo"), et "invisible" (jamais emmené au restaurant ou dans les autres communs).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2011

Nous sommes allez début août avec de la famille. Cela à été un réel plaisir de manger dans un cadre comme celui-ci. Nous avions vue face a la mer, ceci est vraiment très agréable.
La cuisine est irréprochable!!! Nous avons très bien mangés, les cuissons était parfaites, nous avons adorés et nous y retourneront.

Parcontre, il y a eu un petit problème, concernant les assiettes, elle étais différentes, alors qu'on mangeait la meme chose. Et pour le dessert nous avons eu des assiettes de couleur, tous simplement horible.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juillet 2011

Plantons le décor: Accueil des plus chaleureux en arrivant pour le jeune couple que nous étions.
Avant le diner, une coupe de champagne emmitouflés dans un plaid et installés sur la balcon avec vue imprenable sur toute la baie de Trébeurden.
Fin du coucher de soleil sur la côte de granit rose, c'est le début du dîner.
Au menu ce soir là: un festival de couleurs dans l'assiette et d'émotions dans le palais!
De loin, une de mes plus belles expériences gustatives!
Un grand merci à toute l'équipe pour cet accueil si sympathique
Une adresse que je recommande vivement à tous les amateurs de belles choses et de beaux endroits
PS: Un grand merci spécialement à notre jeune propriétaire qui vient de reprendre le flambeau!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juillet 2011

Une adresse bien agréable, ce manoir domine la baie de Trébeurden. Notre chambre, même si elle n'était pas de première jeunesse, avait beaucoup de charme et était très confortable. La vue et le balcon donnant sur les pins et les flots sont exceptionnels. Seul bémol, l'insonorisation des portes de chambres pourrait être améliorée.
Le restaurant, dans une salle confortable, dispose, lui aussi, d’une vue splendide. Nous avons pris le menu dégustation, dont le rapport qualité-prix nous a positivement surpris. Les plats étaient classiques mais bien maitrisés et la taille des portions adaptée à la longueur du menu.
Un seul regret, l’absence de piscine.
Une belle maison, dans laquelle on se sent bien.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2011

un cadre exception pour un tableau vivant .Avec des cieux qui de Turner à Humblot,nous font comprendre la peinture . La rêverie du soleil couchant quel délice mieux que la TV

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple