“Un Charme inégalable”

et 1 autre site !
Manoir de Lan Kerellec
Avis publié: 2 février 2012

Cet Hotel de mon point de vue est sans doute le plus Cosy de ceux que j'ai fréquenté,
cet établissement est plein de charme avec ses couloirs agrémentés de petits salons, ces chambres agréables avec cette belle vue sur mer !
la salle de restaurant y est très agréable avec cette très belle vue sur mer, on y dîne très bien, le poisson est parfaitement cuit, les pâtisseries généreuses et très fines
un moment inoubliable c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Lan Kerellec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 novembre 2011

Cet hotel de charme est très bien situé au coeur de la bretagne près de plages et paysages très jolis a coté de l'ile grande.

L'accueil et le service sont très bien. La chambre était propre et plutôt grande. Les chambre a l'étage avec vue sur mer doivent être superbes.

Restaurant excellent, la salle du manoir où l'on dine au coin d'un feu de cheminé est magnifique.

Déçu par contre par le petit déjeuner, avec bien trop peu de choix.

Tarif global un chouilla élevé par rapport a la prestation generale. A recommander tout de meme.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin Octobre 2011 avec nos 2 filles , et c'est la première fois que nous allions dans un hôtel de cette catégorie. La chambre pour nous 4 était plutôt un appartement : une grande chambre pour nous avec terasse, une chambre pour nos filles et 2 "vraies" salles de bain .,La vue de la chambre et des espaces communs était magnifique. La salle de restaurant , de part sa décoration, nous transporte en dehors du temps.
Le personnel est très serviable, et , tout en ayant le ton juste correspondant à la gamme de cet hôtel, reste accessible et chaleureux.
Nous avons pu profiter le premier soir d'un dîner en tête à tête, car nous avions demandé une baby sitter. Nous étions un peu craintifs sur le bon déroulement de la soirée, et finalement tout s'était également très bien passé pour nos filles. La grande s'est amusée de se faire servir son repas en chambre, et ensuite, ce petit monde a joué. Lorsque nous sommes rentrés, la petite ( 1 an) dormait profondément.
Nous sommes restés 2 nuits, et c'est peu lorsqu'on connaît l'étendue des sentiers de douaniers que l'on peut parcourir en longeant des paysages magnifiques.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 4 novembre 2011

Ma femme et moi avons séjournés quelques jour au cours de l'été 2011.Si globalement le séjour était correct ,les repas pour un macaron Michelin étaient passable( le chef ne cusine ni le lundi ni le mardi) les petits déjeunés quelconques pour ce type d'établissement,et surtout une chambre bruyante en rez de chaussée sous la salle de restaurant.Quand à la situation,certes dominante(belle vue) l'notel est séparé de la mer par une route bordée de maison.Le plus,le sympathique sommelier qui nous à régalé des vins qu'il a choisi pour nous.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 27 octobre 2011

L' implantation avec vue sur mer , Le coté intimiste du manoir , l ' accueil chaleureux de la direction , l ' humour du serveur et du sommelier , l ' elegance et la finesse du diner nous ont fait oublier que nous etions en Octobre ... ,en Bretagne ... sans trop de soleil.....
On se pose maintennat une seule question : on y retourne quand ????

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 24 août 2011

Vue magnifique et imprenable depuis la terrasse de la chambre, du restaurant , du salon etc....
A deux pas d'une jolie petite plage (pas besoin de prendre la voiture) avec eau translucide...Extra pour farniente/baignade en journée, et ballades vespérales digestives !
Chambre décorée avec goût, très spacieuse, et propre.
Maitres de maison et personnel sympathiques et attentionnés.
Copieux petits déjeuners.
Menu du soir abordable, gouteux et avec frais produits régionaux de saison.

Tout petit commentaire :
Etant restés près de 8 jours, ayant profité largement des soupers au restaurant; un petit geste aurait été apprécié (non paiement des 14 euros journaliers par ex...) pour notre silencieux (pas 1 aboiement), propre toutou (ne laisse absolument rien derrière lui aux alentours!, dort dans sa boite / "doggloo"), et "invisible" (jamais emmené au restaurant ou dans les autres communs).

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2011

Nous sommes allez début août avec de la famille. Cela à été un réel plaisir de manger dans un cadre comme celui-ci. Nous avions vue face a la mer, ceci est vraiment très agréable.
La cuisine est irréprochable!!! Nous avons très bien mangés, les cuissons était parfaites, nous avons adorés et nous y retourneront.

Parcontre, il y a eu un petit problème, concernant les assiettes, elle étais différentes, alors qu'on mangeait la meme chose. Et pour le dessert nous avons eu des assiettes de couleur, tous simplement horible.

Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 140€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec