“Lieu très agréable”

et 1 autre site !
Manoir de Lan Kerellec
Avis publié: 10 mai 2012

Hotel ainsi que restaurant très agréable, personnel à votre écoute et très charmant.Les chambres avec vue sur la mer c'est magnifique,dommage pas d'acces direct.
Je vous conseille d'aimer la marche pour aller à la plage.
Pour le retaurant rien à dire, le chef est un vrai chef.La salle de restauration est magnifique,avec une vue sur la Mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Lan Kerellec
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 31 mars 2012

Nous avions entendu parler de ce manoir par des amis qui habitent au Sud de la France. Ce fut une véritable découverte et un réel plaisir que de séjourner dans cet hôtel, plein de charme. La vue mer est splendide. Repas très raffiné et original. Une carte très gourmande. Une adresse que je recommande à mes amis.
Marie de

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 30 mars 2012

De passage chez des amis à Perros, nous sommes allés déjeuner le week end dernier au Manoir de Lan Kerrelec... (c'est le cadeau que nous avons l'habitude d'offir à nos amis pour les remercier de leur hospitalité...)
Repas excellent, comme d'habitude, mais avec un petit goût de jeunesse... nouvelle carte très inventive...notre choix s'est porté sur un " Homard rôti.. aux rattes et aux pousses d'épinards..."duquel nous nous souviendrons longtemps...
Moment sympathique...à la fin du repas.. petit échange avec le nouveau chef, ..."jeune" !!!
qui vient receuilir nos impressions...
Nous sommes décidément "fan" de cet endroit !!!!
Encore bravo à toute l'équipe...
Continuez !!!!!

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié: 8 mars 2012

On est accueilli par les propriétaires un peu comme si nous partions pour une croisière.
La décoration de la salle à manger :une charpente en carène de bateau, nous laisse dans une ambiance assez sombre.Le service a table n'est pas d'une grande chaleur...des hommes en noir et blanc serrés dans leur costumes vous servent très sérieusement....par contre rien à dire au niveau des cuisines :c'est divin et d'une finesse inoubliable.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 2 février 2012

Cet Hotel de mon point de vue est sans doute le plus Cosy de ceux que j'ai fréquenté,
cet établissement est plein de charme avec ses couloirs agrémentés de petits salons, ces chambres agréables avec cette belle vue sur mer !
la salle de restaurant y est très agréable avec cette très belle vue sur mer, on y dîne très bien, le poisson est parfaitement cuit, les pâtisseries généreuses et très fines
un moment inoubliable c'est certain !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 26 novembre 2011

Cet hotel de charme est très bien situé au coeur de la bretagne près de plages et paysages très jolis a coté de l'ile grande.

L'accueil et le service sont très bien. La chambre était propre et plutôt grande. Les chambre a l'étage avec vue sur mer doivent être superbes.

Restaurant excellent, la salle du manoir où l'on dine au coin d'un feu de cheminé est magnifique.

Déçu par contre par le petit déjeuner, avec bien trop peu de choix.

Tarif global un chouilla élevé par rapport a la prestation generale. A recommander tout de meme.

• Séjour en : octobre 2011
Avis publié: 5 novembre 2011

Nous avons séjourné fin Octobre 2011 avec nos 2 filles , et c'est la première fois que nous allions dans un hôtel de cette catégorie. La chambre pour nous 4 était plutôt un appartement : une grande chambre pour nous avec terasse, une chambre pour nos filles et 2 "vraies" salles de bain .,La vue de la chambre et des espaces communs était magnifique. La salle de restaurant , de part sa décoration, nous transporte en dehors du temps.
Le personnel est très serviable, et , tout en ayant le ton juste correspondant à la gamme de cet hôtel, reste accessible et chaleureux.
Nous avons pu profiter le premier soir d'un dîner en tête à tête, car nous avions demandé une baby sitter. Nous étions un peu craintifs sur le bon déroulement de la soirée, et finalement tout s'était également très bien passé pour nos filles. La grande s'est amusée de se faire servir son repas en chambre, et ensuite, ce petit monde a joué. Lorsque nous sommes rentrés, la petite ( 1 an) dormait profondément.
Nous sommes restés 2 nuits, et c'est peu lorsqu'on connaît l'étendue des sentiers de douaniers que l'on peut parcourir en longeant des paysages magnifiques.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 140€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec