Manoir de Lan Kerellec
84 $US
81 $US
Travelocity
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne(Trégastel-Plage)(Bonne affaire !)
51 $US
Belambra Clubs
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
160 $US
Hotel Beausejour(Trégastel)
133 $US
128 $US
Travelocity
  • Front de mer
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
75 $US
70 $US
Expedia.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 août 2012

Toutes les chambres ne ressemblent pas à celle présentée sur le site. En effet malgré une réservation précoce et une chambre à 350 euros nous avons eu une chambre en rez de jardin, sous la salle de restauration, impossible de dormir avant minuit et demi et après 7 heures, salle de bain d'un autre temps. Le directeur nous a dit qu'il fallait réserver une suite....sans commentaire. Les communs sont également à remettre au goût du jour.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2012

Le 13 avril 2012 ,petite ballade en Bretagne au manoir de Lan Kerellec.Accueil très agréable.
Nous sommes surclassés et avons une suite avec balcon et vue sur mer.Baignoire avec décoration bois style bateau.
Que dire du restaurant ? Je suis pret à y aller à genoux pour le homard au beurre d'algues

Bernard et Suzy

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Le dimanche 24/07/2012 , mon épouse et moi même, sommes allés fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons été reçus par les patrons eux mêmes et placés à une table avec vue sur mer.
Le service a été impécable, les serveurs, maître de table et sommelier très distingués ( nous n'étions ni dans un pub ni dans une brasserie donc " ambiance glaciale" terme à revoir ) d'ailleurs nous avons discuté et plaisanté avec le personnel.
Pour le repas nous avons pris le menu dégustation et rien à dire sinon parfait, excellent .
les plats étaient fins et raffinés avec des saveurs différentes à chaque bouchées.

Je conseille à tous les couples amoureux de s'y rendre, le lieu est charmant et le repas succulent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Hotel ainsi que restaurant très agréable, personnel à votre écoute et très charmant.Les chambres avec vue sur la mer c'est magnifique,dommage pas d'acces direct.
Je vous conseille d'aimer la marche pour aller à la plage.
Pour le retaurant rien à dire, le chef est un vrai chef.La salle de restauration est magnifique,avec une vue sur la Mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avions entendu parler de ce manoir par des amis qui habitent au Sud de la France. Ce fut une véritable découverte et un réel plaisir que de séjourner dans cet hôtel, plein de charme. La vue mer est splendide. Repas très raffiné et original. Une carte très gourmande. Une adresse que je recommande à mes amis.
Marie de

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple