“deuxieme experience toujours tres bon”

Manoir de Lan Kerellec
Avis publié : 7 septembre 2012

pour la deuxieme fois en deux ans, rien à ajouter , le service est bon , la direction courtoise et les chambres parfaites.bonne restauration et emplacement tres bien situé pour découvrir la région en voiture , voire à pied depuis l'hotel.

Avis publié : 26 août 2012

Le 20 Août 2012, sommes allés en couple au manoir de Lan Kellerec. Nous avons été reçu très cordialement et surclassé par le patron. La vue sur la mer est magique, nous sommes enchantés et allons recommander l'hôtel à nos amis. Le repas est de qualité , un service professionnel.
La carte le lundi est restreinte , c'est le seul point critiquable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 14, elle était très spacieuse.
Avis publié : 12 août 2012

Toutes les chambres ne ressemblent pas à celle présentée sur le site. En effet malgré une réservation précoce et une chambre à 350 euros nous avons eu une chambre en rez de jardin, sous la salle de restauration, impossible de dormir avant minuit et demi et après 7 heures, salle de bain d'un autre temps. Le directeur nous a dit qu'il fallait réserver une suite....sans commentaire. Les communs sont également à remettre au goût du jour.

Avis publié : 16 juillet 2012

Le 13 avril 2012 ,petite ballade en Bretagne au manoir de Lan Kerellec.Accueil très agréable.
Nous sommes surclassés et avons une suite avec balcon et vue sur mer.Baignoire avec décoration bois style bateau.
Que dire du restaurant ? Je suis pret à y aller à genoux pour le homard au beurre d'algues

Bernard et Suzy

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 25 juin 2012

Le dimanche 24/07/2012 , mon épouse et moi même, sommes allés fêter notre anniversaire de mariage.
Nous avons été reçus par les patrons eux mêmes et placés à une table avec vue sur mer.
Le service a été impécable, les serveurs, maître de table et sommelier très distingués ( nous n'étions ni dans un pub ni dans une brasserie donc " ambiance glaciale" terme à revoir ) d'ailleurs nous avons discuté et plaisanté avec le personnel.
Pour le repas nous avons pris le menu dégustation et rien à dire sinon parfait, excellent .
les plats étaient fins et raffinés avec des saveurs différentes à chaque bouchées.

Je conseille à tous les couples amoureux de s'y rendre, le lieu est charmant et le repas succulent

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2012

Hotel ainsi que restaurant très agréable, personnel à votre écoute et très charmant.Les chambres avec vue sur la mer c'est magnifique,dommage pas d'acces direct.
Je vous conseille d'aimer la marche pour aller à la plage.
Pour le retaurant rien à dire, le chef est un vrai chef.La salle de restauration est magnifique,avec une vue sur la Mer.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2012

Nous avions entendu parler de ce manoir par des amis qui habitent au Sud de la France. Ce fut une véritable découverte et un réel plaisir que de séjourner dans cet hôtel, plein de charme. La vue mer est splendide. Repas très raffiné et original. Une carte très gourmande. Une adresse que je recommande à mes amis.
Marie de

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
À 1 km
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
À 29,1 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 206€ - 309€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec