“Déception pour le service du restaurant”

Manoir de Lan Kerellec
Avis publié: 13 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au manoir et bien entendu nous avons beaucoup apprécie la chambre. Au calme avec une vue dégagée sur la mer.
Propriétaire très agréable ainsi que l ensemble du personnel ,un bémol toutefois au restaurant où nous avons très bien dine mais l attente entre les plats a tout gâché !
Nous avons gentiment fait la remarque au maitre d'hôtel qui nous a pris de haut en prenant à témoin la table voisine,nous n avons pas du tout apprécie! Il serait sans doute temps qu il prenne sa retraite .
Nous ne retournerons sans doute pas au manoir pour cette raison.
Pour le prix facturé du petit déjeuner on s attend à mieux dans ce type d établissement
Autrement ce fut une agréable experience

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Lan Kerellec
Afficher les avis les plus récents

219225 avis sur 334

Avis publié: 1 octobre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons au Manoir de Lan Kerelllec et nous sommes toujours aussi enchantés par l'emplacement et la vue superbes, l'amabilité de l'accueil et du service, la jolie décoration des chambres. J'y ai dégusté le meilleur homard rôti de ma vie et les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Cet hôtel de la chaîne des relais châteaux est tout à fait digne de cette chaîne prestigieuse et cela tient beaucoup à la chaleureuse équipe animée par un directeur aimable et efficace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 25 septembre 2012

Nous ne pouvons que nous rallier aux avis des autres auteurs: Réception aimable et courtoise, chambre parfaite, vue superbe, excellent repas. Et on vous propose la formule "Forfait Escale" qui s'avère avantageuse. La plage n'est pas trop éloignée et très belle. Bref, une étape que l'on aime retrouver lors d'un voyage en Bretagne..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 7 septembre 2012

pour la deuxieme fois en deux ans, rien à ajouter , le service est bon , la direction courtoise et les chambres parfaites.bonne restauration et emplacement tres bien situé pour découvrir la région en voiture , voire à pied depuis l'hotel.

Avis publié: 26 août 2012

Le 20 Août 2012, sommes allés en couple au manoir de Lan Kellerec. Nous avons été reçu très cordialement et surclassé par le patron. La vue sur la mer est magique, nous sommes enchantés et allons recommander l'hôtel à nos amis. Le repas est de qualité , un service professionnel.
La carte le lundi est restreinte , c'est le seul point critiquable.

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 14, elle était très spacieuse.
Avis publié: 12 août 2012

Toutes les chambres ne ressemblent pas à celle présentée sur le site. En effet malgré une réservation précoce et une chambre à 350 euros nous avons eu une chambre en rez de jardin, sous la salle de restauration, impossible de dormir avant minuit et demi et après 7 heures, salle de bain d'un autre temps. Le directeur nous a dit qu'il fallait réserver une suite....sans commentaire. Les communs sont également à remettre au goût du jour.

Avis publié: 16 juillet 2012

Le 13 avril 2012 ,petite ballade en Bretagne au manoir de Lan Kerellec.Accueil très agréable.
Nous sommes surclassés et avons une suite avec balcon et vue sur mer.Baignoire avec décoration bois style bateau.
Que dire du restaurant ? Je suis pret à y aller à genoux pour le homard au beurre d'algues

Bernard et Suzy

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 141€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, World Independent Hotel Promotion et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec