“Un jeune chef...Mathieu Kergourlay”

et 1 autre site !
Manoir de Lan Kerellec
Avis publié : 23 avril 2013

C'est ce jeune chef,Mathieu Kergourlay, qui nous avait fait choisir ce restaurant et nous avons d'abord été conquis par le lieu:joli jardin,belle entrée...et avec le soleil,une vue mer magnifique !
Dès que vous passez la porte d'entrée,m et me Daubé,les charmants propriétaires de ce lieu,vous accueillent tout sourire...Nous sommes allés prendre l'apértif au salon avec une belle vue mer,un excellent coktail et des mises-en-bouches délicieuses...Arrive l'heure de passer à table,salle principale ou nous étions nombreux,mais pas les uns sur les autres,ce qui est agréable et pas toujours le cas.
Nous étions donc là pour gouter ce jeune chef de 26 ans seulement,et il s'en est bien tiré,mais il a été à "la bonne école " avec entre autres, notre chouchou de chef:Nicolas Adam(La Vieille Tour,22190Plerin),malheureusement son travail n'est pas récompensé en salle avec aucune annonce des plats servis à table,alors que pour avoir eu l'occasion de discuter avec le chef en fin de repas,il y a beaucoup de travail en cuisine,des originalités au niveau des légumes,etc...pour une table étoilé c'est vraiment dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 7 avril 2013

On ne doit vraiment pas avoir séjourné au même endroit! Anniversaire en famille au manoir ce we,
deux forfaits escale d'un excellent rapport qualité-prix:grandes chambres avec terrasse vue mer,t belles salles de bains,décoration qui nous plaisait,très cosy -mais tt le monde n'a évidemment pas les mêmes goûts-accueil très chaleureux et repas excellent pour tous les 5.Une étoile largement méritée(et nous en avons fait beaucoup).Seuls les amateurs de paillotes directement sur le sable de Palavas pourront regretter la présence de la "route",sur laquelle nous n'avons vu passer que des piétons! Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

nous avions fêté un anniversaire en 2004 (le dimanche de pâques) tous les 4 ravis !! de passage en mars 2013 histoire de nous remémorer ces bons moments nous y retournons, quelle déception ... la nappe avec des miettes de pain des précédents, un verre ébrêché, dans l'assiette plutôt tristoune pour un menu à 42 euros, nous décidons de prendre un apéritif et de continuer avec de l'eau, à plusieurs reprises on vient nous dire qu'on peut consommer un verre de vin, idem pour le café, nous devons nous justifier en disant que pour nous le café c'est seulement le matin.... la vaisselle : j'ai la même chez moi au quotidien et je ne vis pas dans un manoir !! bref voici une adresse rayée pour nous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 octobre 2012

nous avions réservé depuis plusieurs mois dans ce relais et chateaux, et quelle ne fut notre déconvenue ! nous devions y faire dans un an notre mariage et j'offrais ce we d'exploration à mon époux pour son anniversaire ! Accueil ostentatoire avec des patrons trop présents, se permettant de faire des commentaires désobligeants : votre compte en banque doit être bien chargé, votre cb est rapide ! si vous n'avez pas de réseaux tel c'est peut être que vous êtes chez un opérateur bas de gamme ........Une odeur d'égouts dans la sbd nous a accompagnée tout le we, des ormeaux durs comme du bois à se casser les dents, un pdj cher et incomplet ! je ne recommande pas cet établissement où rien n'allait, ne vous fiez pas aux photos, l'hôtel est mal tenu et très cher !

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2012

Nous avons séjourné trois nuits au manoir et bien entendu nous avons beaucoup apprécie la chambre. Au calme avec une vue dégagée sur la mer.
Propriétaire très agréable ainsi que l ensemble du personnel ,un bémol toutefois au restaurant où nous avons très bien dine mais l attente entre les plats a tout gâché !
Nous avons gentiment fait la remarque au maitre d'hôtel qui nous a pris de haut en prenant à témoin la table voisine,nous n avons pas du tout apprécie! Il serait sans doute temps qu il prenne sa retraite .
Nous ne retournerons sans doute pas au manoir pour cette raison.
Pour le prix facturé du petit déjeuner on s attend à mieux dans ce type d établissement
Autrement ce fut une agréable experience

Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 octobre 2012

C'est la troisième fois que nous séjournons au Manoir de Lan Kerelllec et nous sommes toujours aussi enchantés par l'emplacement et la vue superbes, l'amabilité de l'accueil et du service, la jolie décoration des chambres. J'y ai dégusté le meilleur homard rôti de ma vie et les petits déjeuners sont copieux et délicieux. Cet hôtel de la chaîne des relais châteaux est tout à fait digne de cette chaîne prestigieuse et cela tient beaucoup à la chaleureuse équipe animée par un directeur aimable et efficace.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 septembre 2012

Nous ne pouvons que nous rallier aux avis des autres auteurs: Réception aimable et courtoise, chambre parfaite, vue superbe, excellent repas. Et on vous propose la formule "Forfait Escale" qui s'avère avantageuse. La plage n'est pas trop éloignée et très belle. Bref, une étape que l'on aime retrouver lors d'un voyage en Bretagne..

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 140€ - 280€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec