“Correct sans plus !!!! Attente interminable !!!!!”

Manoir de Lan Kerellec
Avis publié : 26 mai 2013

Repas de la fête des Mères, menu imposé, ... Dommage, repas tout à fait correct , mais pas a sauter au plafond, par contre très très bon caneton en deux cuissons.
Attente interminable malgré le menu imposé !!!
1h50 d'attente pour avoir l'entrée .... le reste du repas tres tres long aussi.
Je préfère de loin l'autre maison de Trebeurden ... Le "Ti Al Lannec"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ManoirdelanKerellec, Director of Sales de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur,
Dans un souci de qualité de notre établissement nous vous remercions pour vos remarques constructives. Veuillez nous excuser pour l'attente et nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement au Manoir.
Marilou Daubé
(Chargée de communication)

Avis publié : 22 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage nous voulions déjeuner dans un endroit hors du commun. Ce qui a a été le cas. Dès notre arrivée dans la salle du restaurant nous avons été ébloui par la vue magnifique sur la mer. Le maître d'hotel était au petit soin sans être trop envahissant. Après des mises en bouche rafinées,nous entamons notre repas avec un filet d'agneau fumé pour mon mari et pour moi du foie gras, qui a été géneureusement proposé, car n'aimant pas la viande fumée. Le repas s'est poursuivi avec des mets de qualité et préparés avec recherche. Tout fut exellent, y compris les mignardises servies avec le café. Le menu déjeuner, avec une demi bouteille d'eau par personne ainsi que le café, est facturé à 27 euros par personne. Je pense que les restaurants étoilés, en Belgique pourraient prendre exemple sur de telles prestations...........................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Notre avis ne porte que sur le restaurant (hôtel non testé).
Nous avons été un peu déçus en arrivant de ne pas avoir une table vers une fenêtre. Finalement nous avons pu voir la mer de notre table; la vue est grandiose.
La salle est magnifique.
Le service est efficace et agréable.
Nous avons opté pour le menu découverte et ce fut un régal pour 83 € par personne ce qui est correct eu égard aux produits servis; nous avons particulièrement apprécié le homard et le Saint-Pierre.
Bref, bravo au jeune chef qui nous a régalés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2013

Endroit merveilleux. Un lieu cosy. Nous avons eu une chambre gigantesque avec un balcon vue mer, une salle de bain splendide, un accueil chaleureux.
Nous avons dîner au restaurant et malgré un service un peu austère, nous nous sommes regalés de saveurs inattendues.
C'est indéniablement une adresse à retenir...

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 23 avril 2013

C'est ce jeune chef,Mathieu Kergourlay, qui nous avait fait choisir ce restaurant et nous avons d'abord été conquis par le lieu:joli jardin,belle entrée...et avec le soleil,une vue mer magnifique !
Dès que vous passez la porte d'entrée,m et me Daubé,les charmants propriétaires de ce lieu,vous accueillent tout sourire...Nous sommes allés prendre l'apértif au salon avec une belle vue mer,un excellent coktail et des mises-en-bouches délicieuses...Arrive l'heure de passer à table,salle principale ou nous étions nombreux,mais pas les uns sur les autres,ce qui est agréable et pas toujours le cas.
Nous étions donc là pour gouter ce jeune chef de 26 ans seulement,et il s'en est bien tiré,mais il a été à "la bonne école " avec entre autres, notre chouchou de chef:Nicolas Adam(La Vieille Tour,22190Plerin),malheureusement son travail n'est pas récompensé en salle avec aucune annonce des plats servis à table,alors que pour avoir eu l'occasion de discuter avec le chef en fin de repas,il y a beaucoup de travail en cuisine,des originalités au niveau des légumes,etc...pour une table étoilé c'est vraiment dommage !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 avril 2013

On ne doit vraiment pas avoir séjourné au même endroit! Anniversaire en famille au manoir ce we,
deux forfaits escale d'un excellent rapport qualité-prix:grandes chambres avec terrasse vue mer,t belles salles de bains,décoration qui nous plaisait,très cosy -mais tt le monde n'a évidemment pas les mêmes goûts-accueil très chaleureux et repas excellent pour tous les 5.Une étoile largement méritée(et nous en avons fait beaucoup).Seuls les amateurs de paillotes directement sur le sable de Palavas pourront regretter la présence de la "route",sur laquelle nous n'avons vu passer que des piétons! Nous y reviendrons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 5 avril 2013

nous avions fêté un anniversaire en 2004 (le dimanche de pâques) tous les 4 ravis !! de passage en mars 2013 histoire de nous remémorer ces bons moments nous y retournons, quelle déception ... la nappe avec des miettes de pain des précédents, un verre ébrêché, dans l'assiette plutôt tristoune pour un menu à 42 euros, nous décidons de prendre un apéritif et de continuer avec de l'eau, à plusieurs reprises on vient nous dire qu'on peut consommer un verre de vin, idem pour le café, nous devons nous justifier en disant que pour nous le café c'est seulement le matin.... la vaisselle : j'ai la même chez moi au quotidien et je ne vis pas dans un manoir !! bref voici une adresse rayée pour nous

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
À 1 km
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
À 29,1 km
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 3 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 206€ - 310€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec