Manoir de Lan Kerellec
85 $US
81 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel De La Mer(Trégastel)
161 $US
Hotel Beausejour(Trégastel)
132 $US
  • Front de mer
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
75 $US
71 $US
Travelocity
148 $US
134 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 12 juin 2013

Accueil très chaleureux, personnel aimable et disponible pendant un grand week end, pour fêter avec enfants et petits enfants nos quarante ans de mariage. Vue splendide sur la mer, chambre spacieuse, décorée avec goût (n°8). Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du chef, nous recommandons le homard breton en particulier, dégusté dans la superbe salle de restaurant. Rien à dire sur le service(pas d'attente, annonce des plats etc...). Pour conclure, avec nos cinq jeunes petits enfants de trois mois à cinq ans, très gentiment accueillis, notre séjour fut une belle réussite.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Première visite et conquis très rapidement par la chaleur de l'accueil, la beauté du site, la chambre superbe avec grande terrasse directement sur la mer et enfin un dîner dans une salle à manger joliment décorée (avec vue de mer bien sûr) où nous avons dégusté un homard succulent. Bref un endroit à recommander et nous y retournerons!

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mai 2013

Repas de la fête des Mères, menu imposé, ... Dommage, repas tout à fait correct , mais pas a sauter au plafond, par contre très très bon caneton en deux cuissons.
Attente interminable malgré le menu imposé !!!
1h50 d'attente pour avoir l'entrée .... le reste du repas tres tres long aussi.
Je préfère de loin l'autre maison de Trebeurden ... Le "Ti Al Lannec"

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
ManoirdelanKerellec, Director of Sales de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avisA répondu 28 mai 2013

Monsieur,
Dans un souci de qualité de notre établissement nous vous remercions pour vos remarques constructives. Veuillez nous excuser pour l'attente et nous espérons que vous garderez tout de même un bon souvenir de notre établissement.
En espérant vous revoir prochainement au Manoir.
Marilou Daubé
(Chargée de communication)

Avis publié : 22 mai 2013

Pour notre anniversaire de mariage nous voulions déjeuner dans un endroit hors du commun. Ce qui a a été le cas. Dès notre arrivée dans la salle du restaurant nous avons été ébloui par la vue magnifique sur la mer. Le maître d'hotel était au petit soin sans être trop envahissant. Après des mises en bouche rafinées,nous entamons notre repas avec un filet d'agneau fumé pour mon mari et pour moi du foie gras, qui a été géneureusement proposé, car n'aimant pas la viande fumée. Le repas s'est poursuivi avec des mets de qualité et préparés avec recherche. Tout fut exellent, y compris les mignardises servies avec le café. Le menu déjeuner, avec une demi bouteille d'eau par personne ainsi que le café, est facturé à 27 euros par personne. Je pense que les restaurants étoilés, en Belgique pourraient prendre exemple sur de telles prestations...........................

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 mai 2013

Notre avis ne porte que sur le restaurant (hôtel non testé).
Nous avons été un peu déçus en arrivant de ne pas avoir une table vers une fenêtre. Finalement nous avons pu voir la mer de notre table; la vue est grandiose.
La salle est magnifique.
Le service est efficace et agréable.
Nous avons opté pour le menu découverte et ce fut un régal pour 83 € par personne ce qui est correct eu égard aux produits servis; nous avons particulièrement apprécié le homard et le Saint-Pierre.
Bref, bravo au jeune chef qui nous a régalés !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple