“EXCELLENTE TABLE”

et 1 autre site !
Manoir de Lan Kerellec
Avis publié: 26 septembre 2013

En arrivant vous serez séduit par le calme et la beauté des lieux. Ensuite vous êtes reçu très courtoisement. La salle de restaurant magnifique offre une vue sur la mer à couper le souffle.
Le chef vous propose une cuisine raffinée à base de beaux produits bien travaillés. Une table qui mérite le détour en offrant un rapport qualité prix tout à fait raisonnable.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Manoir de Lan Kerellec
Afficher les avis les plus récents

197203 avis sur 335

Avis publié: 16 septembre 2013

Nous étions quatre adultes et avons passé un très agréable moment dans ce restaurant qui mérite grandement d' être parmi les excellents "Relais & Châteaux" et dans la brochure "Tables & Saveurs de Bretagne". Nous sommes reçus par le Maître des lieux. Notre table est près de la baie vitrée avec vue sur la mer. Musique douce, le soleil nous accompagne et la mer est superbe. A cela vous ajoutez une coupe de champagne de Marque dans le petit salon avec vue sur mer également et un repas ou chaque plat est de grande qualité. Le service est conforme à ce que nous attendions. Au final nous avons passé un grand moment de plaisir gustatif et de détente.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 5 septembre 2013

L'établissement est somptueux avec un jardin magnifiquement bien entretenu et une vue sur mer à couper le souffle. Nous avons été reçu par le Maître des lieux, avec beaucoup de gentillesse, de discrétion et de classe. La salle de restaurant et le petit salon sont de toute beauté, avec un joli mobilier de très bon goût. Les mignardises en disent long quant à la suite du repas.... une explosion de saveurs et de découvertes. Nous avons pris un foie gras.... sublime puis un St-Pierre.... succulent, cuit à la perfection et de surcroît présenté dans une très belle vaisselle. Nous avons terminé par un dessert aux chocolats.... exquis.... Puis les mignardises, toutes aussi succulentes que jolies à regarder.
Le personnel est à l'écoute des clients, très dévoué et absolument charmant. Il est si agréable de se faire chouchouter.
Une adresse à découvrir et à faire partager.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 20 août 2013

Nous avons loué pour 5 nuitées 2 chambres prestiges avec vue sur la mer situées dans la nouvelle partie.
Ces chambres,dotées de terrasse avec table et sièges permettant de se détendre ou de prendre le petit déjeuner en contemplant la mer sont parfaitement étudiées et d'une grande fonctionnalité.
La décoration, semble-t-il inspirée par la maîtresse des lieux, Luce DAUBé, est sans aucune faute de goût et le plaisir est entier.
Les petits déjeuners sont fournis et copieux, servis dans une belle vaisselle et avec une fleur fraîche, ce qui témoigne à la fois de la volonté et du plaisir des maîtres de maison de recevoir leurs hôtes.
Car à vrai dire, l'accueil de Monsieur et Madame DAUBé, toujours présents matin comme en journée et le soir, est tellement exceptionnel et chaleureux qu'on se sent dans une maison d'hôtes plus que dans un hôtel-restaurant.
Tout le personnel est à l'image des maîtres de maison, souriants, chaleureux, toujours à l'écoute du moindre besoin du client pour rendre son séjour inoubliable.
Ici on vient vous accueillir à votre arrivée et on vous raccompagne à votre voiture et pourtant nous venions pour la première fois et nous ne sommes pas des VIP.
Voilà ce que l'on est en droit d'attendre d'un établissement de la chaîne des Relais & Châteaux et le Manoir de Lan Kerellec peut donc s'enorgueillir d'être resté fidèle à l'âme de cette chaîne qui malheureusement s'émousse avec les années et les rachats progressifs de maisons pas des groupes.
Côté restaurant, une cuisine bien faite par un jeune chef de 26 ans semble-t-il arrivé il y a tout juste un an avec des cuisson parfaitement maîtrisées et des saveurs affirmées.Peut-être un effort à faire sur les desserts qui manquent parfois de saveurs.
Le service en salle est absolument impeccable (à noter le sommelier Nicolas dont la personnalité dynamique et enjouée ne peut laisser indifférent).
En résumé, nous avons passé au sein de ce Manoir un séjour dé vrai détente, dans un cadre charmant, avec une vue sur mer magnifique et dans une ambiance parfaite où tout vous est servi avant même que vous le demandiez.
Un grand bravo à Monsieur et Madame DAUBé pour tout cela car il est évident que derrière tout cela se cache un énorme travail de formation à l'acceuil et leur présence constante témoigne de leur réel bonheur de faire leur métier.
Une maison que je recommande tout particulièrement.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées dans une des adjonctions du Manoir, situées à droite de l'entrée, sont à re...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 16 août 2013

Séjour de plusieurs nuits début août.
Côté restaurant très bonne table, avec un personnel affable. Petit bémol: le sommelier (débordé ce jour là) demande ce qu'on a choisi comme vin avant que nous ayons commandé (pourquoi pas) mais ne cherche pas a savoir ce que l'on va choisir parmi les plats...ceci étant, la carte des vins est assez courte (un peu trop pour un restaurant étoilé je pense) et la discrimination est largement dictée par les prix...
Côté hotel, les chambres du Rdc ne sont accessibles que par le restaurant: autrement dit, si vous n'y dinez pas et que vous regagniez votre chambre au moment du service, vous allez forcément vous heurter à un serveur et allez croiser le plateau de fromage sagement entreposé dans son coin...l'hôtel est conçu comme cela, mais c'est loin d'etre top (il en est d'ailleurs de même pour le salon, qui ne peut être rejoint que par le même itinéraire: on passe devant le débouché des cuisines...)
Chambre ok, mais douche très incommode (pas de porte savon), pas de miroir de courtoisie pour les dames, canapé de notre chambre très avachi. Confort ok, mais sans plus.
En conclusion, côté hôtellerie, on est en droit d'attendre plus d'un Relais et Châteaux. Impression que l'accent est mis sur le restaurant au détriment de l'hôtellerie.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 16 août 2013

Tout a été dit sur Lan Kerellec ....c'est superbe ....de la gentillesse de l'accueil a la vue que vous avez sur la mer à partir des chambres supérieures......Un vrai régal
Dîner Excellent ...pas trop cher ...Un petit regret celui d'avoir le soleil dans les yeux ..sans qu 'on ait pu y faire grand chose...Mais qui se plaindrait d'avoir trop de soleil à Trebeurden

A recommander à tous vos amis, ils vous remercieront

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter choisir une chambre vue sur mer....!! La Bretagne est magnifique
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 14 août 2013 par mobile

Très bon restaurant avec vue magnifique depuis la grande salle. Service un peu too much, notamment de la part des propriétaires. Quelques bémols dans la décoration (ampoules grillées, fleurs fannées,...). Très bons plats de la mer, mieux que les desserts!

• Séjour en : août 2013
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Les Costans
Les Costans
N° 6 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 141€ - 370€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec