“excellente nuit à Trébeurden” 5 sur 5 bulles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

et 1 autre site !
Manoir de Lan Kerellec
Brest, France
“excellente nuit à Trébeurden”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mai 2014

Tres belle chambre, vue exceptionnelle de la chambre, du restaurant et aussi de la salle "petit déjeuner"
Repas et petit déjeuner excellent
Ne pas quitter cet établissement sans avoir gouté à leurs beurres (2 différents)
A recommander

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Perros-Guirec, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2014

Hier soir, nous avons fêté un évènement important pour nous, au restaurant du Manoir.
Nous étions 7 amies, installées face à la mer
Aucune fausse note n'est venue assombrir cette belle soirée.
De l''accueil particulièrement chaleureux , au dessert délicieux ( je recommande le "Paris- Trebeurden ), rien n'a manqué à l’agrément de notre soirée entre amies Merci

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2014 par mobile

Ce restaurant est une excellente table, un must pour les gourmands!. Attribuons une médaille au maître d'hôtel et au sympathique et très professionnel sommelier avec sa bonne carte. Sacrons sans réserve le chef qui fait une cuisine recherche sans oublier de préserver les saveurs et nos traditions. Un artiste ! Courez y!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Généreusement surclassés, nous avons bénéficié d'une chambre spacieuse, ouverte sur la mer ; telle une cabine d'un paquebot pour une croisière sur l'atlantique.
Un espace luxueux meublé de manière inégale (belles pièces anciennes côtoient des meubles récents de production douteuse). Utilisation originale de l'espace.
Accueil chaleureux et attentionné (état d'esprit qui reste à faire partager à tous les collaborateurs).
Diner au restaurant dans une salle superbement pensée (par le créateur de cet espace). Cuisine inventive qui ne demande qu'à mûrir ; de la haute gastronomie en devenir.
Service chaleureux, presque familier ; l'équipe est poche des gens.
Endroit incontournable si vous passez dans la région.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Fegersheim, Alsace, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 octobre 2013

Surprise, nous avons eu la chance d'avoir une chambre plus grande que prévue: grande chambre avec vue magnifique sur la baie.

Le restaurant vaut le détour pour son menu mais aussi son décors notamment le plafond!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

En arrivant vous serez séduit par le calme et la beauté des lieux. Ensuite vous êtes reçu très courtoisement. La salle de restaurant magnifique offre une vue sur la mer à couper le souffle.
Le chef vous propose une cuisine raffinée à base de beaux produits bien travaillés. Une table qui mérite le détour en offrant un rapport qualité prix tout à fait raisonnable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Feucherolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous étions quatre adultes et avons passé un très agréable moment dans ce restaurant qui mérite grandement d' être parmi les excellents "Relais & Châteaux" et dans la brochure "Tables & Saveurs de Bretagne". Nous sommes reçus par le Maître des lieux. Notre table est près de la baie vitrée avec vue sur la mer. Musique douce, le soleil nous accompagne et la mer est superbe. A cela vous ajoutez une coupe de champagne de Marque dans le petit salon avec vue sur mer également et un repas ou chaque plat est de grande qualité. Le service est conforme à ce que nous attendions. Au final nous avons passé un grand moment de plaisir gustatif et de détente.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Établissement : Manoir de Lan Kerellec
Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec