“Dépaysant , magique, authentique , et une équipe très à l'écoute et disponible . Merci à la famille Daube” 5 5 étoiles
Avis sur Manoir de Lan Kerellec

Prices are for 1 room, 2 adults
Manoir de Lan Kerellec a été ajouté à vos Favoris
Manoir de Lan Kerellec
3.0 sur 5 Hôtel   |   11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France   |
Dieppe
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Excellente adresse pour les amateurs de site d'exception et de très bonne table. Chambres avec vue exceptionnelle sur la mer et les îles . Couchers de soleil inoubliables , plages de sable et de granit à 50m.

• Séjour du juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

La vue est bien sûr à couper le souffle et le dîner exceptionnel.
Il faut absolument goûter les ormeaux confits et le homard...inoubliables.
Merci à Monsieur Daubé et à son équipage pour leurs attentions et leur gentillesse.

Plestin-les-Grèves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

C'était pour l'anniversaire de ma femme. Accueil respectueux et agréable. Le service de qualité, la salle est assez grande mais confortable, la vue splendide surtout pour le coucher du soleil. C'était la deuxième fois que nous venions un soir et la deuxième fois que nous prenions le menu découverte...juste excellent. Le homard breton à la sauce aux truffes laisse un doux souvenir : MERCI. L'ensemble du repas ne fait l'objet d'aucun reproche. Qui plus est, un petit gâteau offert pour l'anniversaire de ma femme avec des bougies (merci pour ce geste symbolique)
A découvrir sans crainte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Ecuelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

séjour merveilleux: hôtel très confortable ( sauf toilettes non séparées); petit déjeuner copieux ; le plus ce fut le dîner avec cette vue majestueuse sur les récifs. Les plats furent un délice. Nous remercions le sommelier pour ses conseils et sa courtoisie ainsi que toute l'équipe pour son accueil et sa discrétion. A très bientôt, peut-être...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 26 juin 2014
Cher Thierry,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement et ne manquerai pas de relayer vos remerciements à l'ensemble de l'équipe.

Nos chambres "Tradition" ne bénéficient pas de toilettes indépendants de la salle de bain (information relayée sur notre site internet).

Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons nos autres catégories de chambre (Supérieure, Prestige ou Salon) qui disposent de toilettes séparés de la salle de bain.

N'hésitez pas à nous contacter lors d'une prochaine réservation afin de vous orienter dans votre choix.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d'un prochain séjour.

Créteil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'emplacement de l'hotel est très agréable. Le maitre de maison est agréable ,ainsi que le reste du personnel.Le repas divin et bien présenté.Petit déjeuner copieux.nous sommes en bretagne mais tous le monde n'aime pas le beurre salé, du non salé serait le bienvenu.mreci pour nous tous ( les non salés ) .

Un séjour à refaire avec plaisir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher Thierry,

Nous vous remercions de votre considération pour le Manoir de Lan Kerellec.

Il est de tradition sur nos côtes Bretonnes de servir du beurre salé. Néanmoins, si vous le désirez du beurre doux est à votre disposition sur demande.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

L'emplacement de l'hôtel est vraiment magnifique, la vue de la chambre est remarquable et apaisant.
La gentillesse du personnel. Le petit déjeuner est bon et copieux.

Seul point négatif: les WC sont dans la salle de bain.

• Séjour du juin 2014
Cher Aldiwan77,

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Manoir de Lan Kerellec et vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur le site de Tripadvisor.

Nos chambres "Tradition" ne disposent pas de toilettes séparés de la salle de bain.

Lors d'un prochain séjour, nous vous recommandons de réserver une autre catégorie de chambre (Supérieure, Prestige ou Salon) qui bénéficient toutes de toilettes indépendants.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement.

Le Mesnil-Esnard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Manoir appréciable. Accueil aimable. Décoration soignée. Propreté irréprochable. Nous avions une grande chambre avec terrasse. Vue sur mer et iles magnifique. Repas soigné et bon petit déjeuner. Idéal pour découvrir la cote de granit rose.

Astuce pour la chambre : Nous avons aimé la chambre 105.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 1 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De Perros-Guirec
BEST WESTERN Hotel Les Bains De ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 hôtels à Trébeurden
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec