Manoir de Lan Kerellec
Le Toeno(Trébeurden)
Castel Ste Anne(Trégastel-Plage)
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
Hotel Beausejour(Trégastel)
  • Front de mer
AffinerToutes les langues
Avis publié : 24 juillet 2014

Nous avons passé un séjour exceptionnel dans un cadre magnifique. L'équipe est aux petits soins et la nourriture aux accents de la région est très raffinée. Nous recommandons vivement cet établissement!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont une vue exceptionnelle, pas d'erreur possible dans le choix de la chambre!
Avis publié : 21 juillet 2014

J'ai eu le plaisir de séjourner avec ma famille cette semaine dans ce superbe établissement. Quelle expérience! la décoration du lieu est de très bon gout et tres cosy, l'accueill excetionnel et le chef juste bleuffant. Nous avons dîner un soir au restaurant gastronomique: lieu absolument superbe avec son toit en coque de bateau et une vue spectaculaire sur la mer, quant au menu élaboré par ce jeune chef ce fut un moyen hors du temps! je recommande fortement le homard.
L'empplacement est parfait car à deux pas du part et des plages mais aussi de plusieurs randonnées en bord de mer notamment à Pleumenach, de toute facon vous pouvez compter sur la famille Daubé pour veiller à ce que votre séjour soit Sur Mesure. Bravo !!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 19 juillet 2014

Le MLK (Manoir de Lan Kerellec) est un un petit hôtel de très grand charme, que nous avions découvert la première fois il ya plusieurs années et dans lequel nous retournons régulièrement avec beaucoup de plaisir! Si vous cherchez un R&CH avec un accueil chaleureux et exceptionnel, avec une vue fantastique sur la mer, avec un top-service de toute l'équipe et avec des diners super-créatifs, n'hésitez pas de passer quelques jours au MLK - et vous allez oublier tous vos soucis!

Astuce pour la chambre : Accordez-vous un petit luxe et prenez une des chambres "salon" avec un balcon!
Avis publié : 17 juillet 2014

Nous avons eu une chambre extraordinaire et pour moi c'est sûrement la plus belle que je n'ai jamais eue. Une vue inoubliable à vous couper le souffle avec en prime un temps magnifique et un superbe coucher de soleil. De petites araignées avaient réussi néanmoins à tisser leur toile sur le balcon (la nature reprend vite le dessus).
Pour ce qui est du repas, moins extraordinaire que la chambre. C'était bon mais sans plus. Par contre, notre table était orientée côté mer et la vue était encore imprenable. Le service s'est bien passé avec de la jeunesse pour alléger l'atmosphère que je trouvais quand même un peu guindée. Le sommelier semblait stressé et mal à l'aise.
Quant à l'accueil, selon les personnes, il a été plus ou moins accueillant mais dans l'ensemble sympathique.

Astuce pour la chambre : La chambre "salon" est un endroit magique!!!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avisA répondu 27 juillet 2014

Bonjour Stéphanie,

Nous vous remercions d’avoir déposé vos commentaires sur le site de Tripadvisor. Ils sont importants pour notre établissement et nous ne manquons pas de les prendre en compte pour améliorer notre service et faire de cet endroit un lieu ou chacun se sente un peu comme « à la maison ».

Nous sommes heureux que votre chambre vous ait plu et que la vue vous ait éblouie. Notre maison bénéficie effectivement d’un emplacement exceptionnel. Pour information, toutes nos chambres ont « vue mer » et sont toutes différentes dans leur décoration. Nous essayons d’harmoniser au mieux l’ancien et le nouveau dans cette bâtisse datant de 1925.
Nous regrettons, bien sûr, les toiles d’araignées qui sont venues perturber votre séjour. Notre ménage est effectué tous les jours, à fond, et le service couverture du soir contrôle encore la propreté de nos chambres et les balcons ne sont jamais oubliés. Il peut arriver, comme dans votre cas sûrement, que, la nature, comme vous dites, reprenne le dessus. Nous redoublerons encore et encore de vigilance à l’avenir.

Concernant la cuisine, notre équipe est jeune. Notre chef de 28 ans est étoilé dans notre maison depuis l’âge de ses 26 ans. La moyenne d’âge de son équipe est de 24 ans. Ils sont créatifs et en permanence à la recherche du meilleur avec les produits du moment. La progression est nette d’année en année et ils sont couronnés d’un macaron Michelin depuis la première année.

Je regrette que vous ayez senti un accueil un peu guindé ou stressé. Là encore, notre équipe est jeune et nous ne souhaitons que l’inverse : Un bel endroit ou il fait bon vivre.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.

Cdt,
Pauline, Direction.

Avis publié : 16 juillet 2014

Très bel accueil naturel non guindé ( je déteste!) plein d'attentions , chambre salon magnifique face à la mer. Dîner excellent, on s'est régalé, bon conseil de vins. Très belle étape trop courte d'un jour, on reviendra!