“Petit paradis!”

Manoir de Lan Kerellec
Aix-en-Provence, France
“Petit paradis!”
Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique établissement: un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle, un accueil très chaleureux avec de belles attentions, une cuisine sensationnelle! bref une parenthèse de 2 jours en Bretagne dans ce lieu magique que nous recommandons à tous! nous y retournerons l'été prochain sans faute!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une vue magnifique sur l'océan et les iles de Trebeurden!
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très confortable avec une vue extraordinaire sur la baie de Trébeurden. Cuisine exceptionnelle. Je vous conseille le homard et sa sauce aux truffes ! Mes papilles s'en souviennent encore !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 3 août 2014

Nous sommes partis en week-end familial et sommes très contents !
Le lieu est superbe : jardins travaillés, salle à manger avec une magnifique charpente, bar sympathique une chambre très soignée. Rien n'est laissé au hasard !
Le personnel est parfait : souriant et toujours à l'écoute.
Le restaurant est à la hauteur du reste, on y découvre des plats fabuleux. Le plus incroyable est leur "Homard de l'Ile Grande". Dès que je l'ai vu Il me paraissait petit mais il a un goût et une densité de chair incroyable et est cuit magnifiquement bien. C'était un régal. (je joins à mon avis la photo de ce super plat!).

Le petit + : on a un wifi homogène dans tout le manoir et la chambre.

Pour conclure, on va revenir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Marseille, France
Avis écrit le 2 août 2014

Après 3 jours passés dans ce très beau manoir , nous sommes rentrés sur Marseille un peu tristes.....Accueil agréable et authentique avec de bons conseils pour les visites . En effet, on ne se sent pas comme des clients inconnus dans un hôtel quelconque....Tout le personnel est souriant et sympa et discute volontiers.
Les petits -déj sont délicieux avec des produits locaux , crêpes maisons, far breton ...et que dire des repas raffinés préparés par ce jeune chef talentueux qui a déjà une étoile!!!!!!!
Nous avions une très belle suite donnant sur l'océan comme toutes les chambres.Tout est très propre et re contrôlé le soir; S'il me fallait faire 2 petites remarques : il manque une glace grossissante et une cafetière dans la chambre.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Crevecoeur le grand
Avis écrit le 1 août 2014 par mobile

Une étoile ce mérite tant par la cuisine que par le service!
Bravo au chef du talent dans les assiettes.
Mais que dire du service: il est déplorable, (tout le monde ne boit de vin), indigne d'un restaurant étoilé.
Tout est vieillot et mériterait
d'être refait.
Je ne suis pas sur que vous aurez encore une étoile au prochain Michelin

Séjour du août 2014
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Cher Jean-Claude,
Merci pour votre commentaire. Chacun d’eux est étudié dans le but de nous améliorer chaque jour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre jeune chef et son équipe (pour information notre chef a 28 ans, il est étoilé depuis l’âge de ses 26 ans et son équipe a une moyenne d’âge de 24 ans).
Concernant notre équipe en salle, là encore, nous travaillons pour que le service soit le plus professionnel possible sans être guindé. Nous sommes surpris par votre commentaire mais nous ne manquerons pas de relayer l’information auprès de nos équipes et de notre sommelier. Nous vous conseillons à l’avenir, lors d’un prochain passage, de nous faire part de vos commentaires en direct afin que l’on puisse y remédier instantanément.
Enfin, notre maison est un ancien manoir. Nous sommes très attachés à faire cohabiter l’ancien et le nouveau afin de conserver le caractère de l’endroit et en aucun cas, en faire une maison ultra-design.
Le manoir de Lan Kerellec a toujours été étoilé au guide Michelin. Nous travaillons avec toute l’équipe, en ce sens, en vue de conserver cette distinction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.
Cdt, Pauline
Direction
Morlaix, France
Avis écrit le 1 août 2014

Vieux manoir breton en granit qui, de loin, pourrait laisser penser qu'il s'agit d'une demeure froide et austère.
La surprise est saisissante quand on arrive en vue du hall d'accueil.
Moderne, il est d'une architecture excellemment réfléchie qui invite irrésistiblement à entrer.
Avant même d'être accueilli par le large, sincère et indéfectible sourire d'un des maîtres des lieux, une surprenante impression de calme et de volupté s'empare du visiteur. Le chaleureux accueil vous donne l'impression que vous êtes une star incognito, un ami très proche ou bien encore un membre de la famille. Troublé par tant de gentillesse, vous vous faîtes guider dans un intérieur très cossu et les grandes baies vitrées offrent un panorama maritime à couper le souffle. Les chambres sont des cocons de douceur, avec, toutes, vue sur la mer et, beaucoup, ont leur terrasse privative avec transats. Décorées avec un talent et un goût très sûrs, une foule de petites touches de déco, toutes plus charmantes les unes que les autres, vous indiquent que ce n'est pas la peine de chercher une fausse note, ce serait peine perdue. Il est temps de vous abandonner totalement au charme du lieu et d'abandonner définitivement tout esprit chagrin. Complètement détendu, vous passez à table, prêt à vous laisser emporter par le concert prometteur des mets proposés sur la carte. Si vous pensiez avoir déjà atteint le comble de la volupté, vous allez franchir un niveau supérieur en dégustant une cuisine absolument exceptionnelle, savoureuse alchimie essentiellement basée sur ce que la mer peut fournir de plus noble... La parenthèse idéale pour oublier tous vos soucis habituels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Annemasse
Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Nous avons passe 5 jours dans cette remarquable maison ou nous nous sentions comme des amis des propriétaires au moment du départ.Un très beau cadre avec vue sur la mer et ses iles(quels beaux couchers de soleil depuis le balcon de la chambre ou de la très belle salle de restaurant!),une belle chambre(merci pour le surclassement ) a la décoration pleine de goût (comme pour tout l'hôtel),un accueil personnalisé,plein de gentillesse et de prévenance (tous les personnels sont a féliciter ,ils sont a l'image de leurs patrons).Et l'excellence on la trouve aussi avec la cuisine assuree par un jeune Chef très prometteur:beaucoup de créativité tout en privilégiant le produit(on redécouvre des recettes classiques réinventées depuis la tomate-mozzarelle au homard en passant par les poissons ou l'île flottante)...la classe!!!merci au sommelier pleins de bons conseils et a tout le service simple,efficace et a l'écoute .
Pour être objectif un petit bémol sur les petits déjeuners certes copieux et de qualité mais qui mériteraient plus de diversité et d'originalité ....Et puis on peut rêver d'une piscine même si l'océan est tout proche
Mais en fait rien ne gâche un séjour remarquable ....et l'on a déjà envie de revenir ....comme chez des amis quittes trop rapidement .Et en plus nôtre petit chien a lui aussi été très bien accueilli...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
N° 3 sur 5 à Trébeurden
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ?

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Établissement : Manoir de Lan Kerellec
Adresse: 11 allee Centrale de Lan Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 4*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de World Independent Hotel Promotion, Booking.com et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec