Manoir de Lan Kerellec
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
82 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne(Trégastel-Plage)(Bonne affaire !)
203 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
153 $US
Hotel Beausejour(Trégastel)
138 $US
TripAdvisor
  • Front de mer
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
78 $US
76 $US
Avis publié : 4 août 2014

Nous avons séjourné 2 jours dans ce magnifique établissement: un cadre exceptionnel avec une vue à couper le souffle, un accueil très chaleureux avec de belles attentions, une cuisine sensationnelle! bref une parenthèse de 2 jours en Bretagne dans ce lieu magique que nous recommandons à tous! nous y retournerons l'été prochain sans faute!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres disposent d'une vue magnifique sur l'océan et les iles de Trebeurden!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 août 2014 par mobile

Accueil chaleureux. Chambre spacieuse et très confortable avec une vue extraordinaire sur la baie de Trébeurden. Cuisine exceptionnelle. Je vous conseille le homard et sa sauce aux truffes ! Mes papilles s'en souviennent encore !

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2014

Nous sommes partis en week-end familial et sommes très contents !
Le lieu est superbe : jardins travaillés, salle à manger avec une magnifique charpente, bar sympathique une chambre très soignée. Rien n'est laissé au hasard !
Le personnel est parfait : souriant et toujours à l'écoute.
Le restaurant est à la hauteur du reste, on y découvre des plats fabuleux. Le plus incroyable est leur "Homard de l'Ile Grande". Dès que je l'ai vu Il me paraissait petit mais il a un goût et une densité de chair incroyable et est cuit magnifiquement bien. C'était un régal. (je joins à mon avis la photo de ce super plat!).

Le petit + : on a un wifi homogène dans tout le manoir et la chambre.

Pour conclure, on va revenir.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 2 août 2014

Après 3 jours passés dans ce très beau manoir , nous sommes rentrés sur Marseille un peu tristes.....Accueil agréable et authentique avec de bons conseils pour les visites . En effet, on ne se sent pas comme des clients inconnus dans un hôtel quelconque....Tout le personnel est souriant et sympa et discute volontiers.
Les petits -déj sont délicieux avec des produits locaux , crêpes maisons, far breton ...et que dire des repas raffinés préparés par ce jeune chef talentueux qui a déjà une étoile!!!!!!!
Nous avions une très belle suite donnant sur l'océan comme toutes les chambres.Tout est très propre et re contrôlé le soir; S'il me fallait faire 2 petites remarques : il manque une glace grossissante et une cafetière dans la chambre.
Nous y retournerons avec grand plaisir!!!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 août 2014 par mobile

Une étoile ce mérite tant par la cuisine que par le service!
Bravo au chef du talent dans les assiettes.
Mais que dire du service: il est déplorable, (tout le monde ne boit de vin), indigne d'un restaurant étoilé.
Tout est vieillot et mériterait
d'être refait.
Je ne suis pas sur que vous aurez encore une étoile au prochain Michelin

Séjour en : août 2014
Pauline D, Responsable commercial de Manoir de Lan Kerellec, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2014

Cher Jean-Claude,
Merci pour votre commentaire. Chacun d’eux est étudié dans le but de nous améliorer chaque jour. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à notre jeune chef et son équipe (pour information notre chef a 28 ans, il est étoilé depuis l’âge de ses 26 ans et son équipe a une moyenne d’âge de 24 ans).
Concernant notre équipe en salle, là encore, nous travaillons pour que le service soit le plus professionnel possible sans être guindé. Nous sommes surpris par votre commentaire mais nous ne manquerons pas de relayer l’information auprès de nos équipes et de notre sommelier. Nous vous conseillons à l’avenir, lors d’un prochain passage, de nous faire part de vos commentaires en direct afin que l’on puisse y remédier instantanément.
Enfin, notre maison est un ancien manoir. Nous sommes très attachés à faire cohabiter l’ancien et le nouveau afin de conserver le caractère de l’endroit et en aucun cas, en faire une maison ultra-design.
Le manoir de Lan Kerellec a toujours été étoilé au guide Michelin. Nous travaillons avec toute l’équipe, en ce sens, en vue de conserver cette distinction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre maison.
Cdt, Pauline
Direction