“excellent” 5 5 étoiles

Manoir de Lan Kerellec
lyon
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

pas de fausses notes, un service excellent, peut-être légèrement pressé mais la cuisine était parfaite, un point de vue exceptionnel depuis le restaurant comme depuis les chambres. celle-ci pourraient faire l'objet malgré tout d'un petit lifting notamment la salle de bain qui à un peu vieillie et qui manque de ventilation c'est le seul point faible de cet hôtel.

mérite le détour

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

rennes
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2009

De plus avec le lys d'argent pas de possibilité de changer de menu sans supplément,
pas d'apéritif offert,je dirais que la qualité n'est pas égale au prix

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Monte-Carlo, Monaco
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2008

Nous avons passé une nuit au Manoir avec mon amie lors de notre visite de la Bretagne cet été. C'est un véritable havre de paix, qui bénéficie d'une situation et d'une vue exceptionnelles (parfait pour des couchers de soleil magnifiques) et de prestations de grandes qualités.

Nous avons été enchantés par notre - trop court - séjour. La chambre était très confortable et décorée avec raffinement, la salle de bain en marbre très moderne et confortable (manquait seulement un pare-douche).

Bref, on se sentait vraiment dans un Relais & Chateaux, ce label n'est pas usurpé, cet hôtel est de grand standing et n'a pas été altéré par le temps. Et il y a ce "petit plus" qui fait qu'on se sent chez soi.

Nous avons diné au restaurant gastronomique de l'hôtel, c'était délicieux. Le chef est très réputé et propose une cuisine très fine et gouteuse. Une excellente table à recommander, qui plus est dans une magnifique salle de restaurant.

• a aimé — Qualité, vue, situation, raffinement
  • n'a pas aimé — Pas de piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé 2 nuits au Lan Kerellec à la mi-octobre. A notre arrivée, on a été accueillis personnellement comme de vieux amis par les propriétaires Luce et Gilles. On avait une chambre de luxe avec une vue sur la mer et un balcon, dans la luxueuse partie ancienne du manoir. Nous y avons mangé tous nos repas et nous les avons trouvé délicieux. Quand j’ai demandé s’ils avaient l’Internet, Luce s’est levée de son bureau et m’a laissé utiliser son ordinateur personnel. Cette partie de la côte bretonne est connue pour ses formations de granit rose et ça n’est pas décevant. Promenez-vous sur les petits chemins le long de la côte, c’est un régal.

Truro, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ça n’est pas souvent que l’on revient d’un hôtel en disant qu’il n’y avait rien à reprocher, mais tout était parfait dans cet hôtel. De l’arrivée à la réception jusqu’au départ, et tout ce qu’il y a eu entre-temps, je n’ai pas un reproche, que des louanges.

Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Ti al Lannec Hotel Restaurant & ...
N° 1 sur 5 à Trébeurden
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
Le Toeno
Le Toeno
N° 3 sur 5 à Trébeurden

Vous connaissez Manoir de Lan Kerellec ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Manoir de Lan Kerellec

Établissement : Manoir de Lan Kerellec
Adresse: 11 Allee Centrale De Lan-Kerellec, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 2 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Manoir de Lan Kerellec 3*
La famille Daubé et son équipage vous accueillent au Manoir de Lan Kerellec, un lieu d’exception situé sur la Côte de Granit Rose, dans une demeure familiale datant de la fin du XIXème siècle, au charme et a l’élégance uniques. La salle a manger, dont la charpente en « carène de bateau », s’ouvre comme toutes les chambres de l’hôtel, sur un paysage breton composé d’îles sauvages et de couleurs d’une rare intensité. Imprégnée de l’esprit du large, la cuisine gastronomique prolonge l’invitation au voyage des sens. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HRS, Expedia, Booking.com, Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Manoir de Lan Kerellec en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Lan Kerellec
Le Manoir De Lan Kerellec