“Bel hôtel cosy en surplomb de la baie de Trébeurden” 4 5 étoiles
Avis sur Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Londres
“Bel hôtel cosy en surplomb de la baie de Trébeurden”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé pour explorer la Côte de Granit Rose. Les chambres « vue mer supérieures » bénéficient d’une magnifique vue panoramique, très agréable pour commencer la journée. Elles sont confortables, avec une bonne literie, une TV écran plat et un petit coin salon séparé. Leur décoration est par contre un peu kitsch et pourrait être plus luxueuse (armoire métallique, salle de bain correcte mais sans plus….). L’accueil et le service sont courtois et professionnels, et le restaurant de l’hôtel propose une nourriture raffinée et une carte des vins abordable. Enfin, le point fort de cet hôtel est l’espace spa : piscine intérieure et jacuzzi sont à température parfaite et donnent tous 2 sur le jardin et la mer par de grandes baies vitrées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Ah c'est sûr l'hotel vu de l'extérieur donne envie: belle demeure, beau jardin, belle vue... mais une fois dedans c'est moins magique: sourires forcés du personnel et des propriétaires, décor viellot et sombre, cuisine assez basique, chambre petite, prix franchement supérieurs aux prestations. En fait, le meilleur est à l'extérieur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tourouvre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil et le service.Notre chambre n2 était propre et spacieuse avec une petite terrasse.Mais le style de la chambre est vieillot (tapisserie au mur, faience SDB, aménagement SDB).Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a cependant le choix. La piscine est agréable ainsi que le jaccuzi et le spa.L'extérieur est propre les fleurs entretenue. Bémol, La literie est moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est très agréable, le lieu magnifique, mais plus que tout, l'accueil est exceptionnel.
En vacances 4 jours avec nos petits-enfants, nous avons passé un moment des plus agréable.
A choisir sans hésiter si vous séjournez dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2011

Cet hôtel à un certain charme mais hélas est tombé en désuétude. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux c'est vrai mais reste quand même très courtois. Le salon est agréable, belle cheminée. Ambiance feutrée plaisante, coussins décor éléphant bon marché...pas dignes de l'endroit. L'accueil au restaurant était excellent tous les jours, rapidité et qualité du service. Le service de table est très beau. Les choix du sommelier étaient bons. Les mets en revanche sont assez ordinaires mais convenables.
L' ambiance pour le petit déjeuner est désagréable, trop petit cette salle pour tant de monde! Les conversations de mes voisins ne nous m'intéressent pas, même sans vouloir écouter on entend tout!
Notre grande déception était la chambre. De vieux bibelots, trop de petits meubles inutiles, de style antique qui ont fait leur temps.Pas très propre non plus. La clientèle est plutôt très âgée, beaucoup de citoyens britannique. Peut-être est-ce là un choix délibéré de la direction pour ce type d'ameublement? Probablement en fait. Pour notre goût, cet hôtel est finalement très démodé et les sourires sont trop hypocrites. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

We de la toussaint passé en famille avec nos trois adolescents dans ce magnifique hôtel familial après s'être décidé en se fiant aux avis sur cet hôtel malgré deux ou trois avis négatifs qui nous faisaient redouter un mauvais choix ; bien et même très bien nous en a pris ! Nous y sommes actuellement et nous pouvons vous faire partager note très grande satisfaction. La chambre des enfants est petite mais l'on nous avait prévenu (13m carres) mais satisfait grandement de par sa configuration et l'âge des occupants sans oublier le prix (92 euros pour ses trois occupants ) ; notre chambre très agréable nous satisfait et reste tout a fait digne d'un 4 étoiles familial je veux dire par la un hôtel qui a une âme et dans lequel les propriétaires s'attachent a vous faire passer un très agréable séjour tout comme leurs employés ; restaurant très bon avec une cave très bien fournie où nous avons pu trouver et boire du dagueneau cuvée silex a un prix tt a fait abordable de même que le Champagne que nous avons pris (gosset à 58 euros la bouteille ) ; plats raffinés avec dôme au chocolat exquis et ères original ; bref que du bonheur ! Sans oublier la piscine et le Spa ! Et ne pas hésiter d'y séjourner !

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Comme suite au séjour de ma famille dans cet hôtel voilà ce qui nous est arrivé nous somme fort mécontent. En effet pour un hôtel soit disant de standing il est totalement déplacé de loger une personne adulte de 50 ans dans une chambre d’enfant pendant 2 nuits qui mesure environ 2.40 de large par 2.40 de long ou on ne peut même pas bouger dans la salle de bain et ensuite dans un canapé le reste du séjour .
a l'arrivée nous avons fait part de notre stupeur mais aucune réaction positive Pour un tarif comme celui 409.00 euros par jour on s’attend à autre chose !!!
Ensuite que le personnel se permette de se moquer librement devant les clients dans les couloirs de ce fait est déplorable
Que nous ayons subit un vol dans votre hôtel et que vous ne soyez même pas capable de récupérer ce qui nous a été pris est lamentable
il aurait mieux valu refuser la réservation comme l'on fait d'autre hotelier plus sérieux
à part le manque de professionalisme le cadre et la position de l'hotel est très sympahique
hotel que je vous déconseille vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 1 sur 12 à Roscoff
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec