“très bon établissement”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Lannion
“très bon établissement”
Avis écrit le 6 mars 2012

nous habitons tout prêt de cet établissement . Le restaurant est excellent avec une cuisine originale on s'y sent bien ,à l'aise grâce à l'accueil ( le personnel et les propriétaires sont adorables). le cadre est magnifiques avec une vue sur la plage de Trébeurden panoramique.Les chambres sont modernes où style anglais. Le spa avec la piscine(construits récemment) très appréciables!!

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Nantes, France
Avis écrit le 24 octobre 2011

certains dirons que l’hôtel est vieillot moi je dirai qu'il a un cachet unique et que tout les hôtels ne peuvent pas se ressembler. Notre chambre était un peu petite. Nous avons très bien dîné les deux soirées que nous avons passé à l’hôtel.Un parking privé est à disposition. les soins au SPA était de très bonne qualité et il est complet en prestations(sauna-piscine-hammam...)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Londres
Avis écrit le 4 septembre 2011

Cet hôtel est idéalement placé pour explorer la Côte de Granit Rose. Les chambres « vue mer supérieures » bénéficient d’une magnifique vue panoramique, très agréable pour commencer la journée. Elles sont confortables, avec une bonne literie, une TV écran plat et un petit coin salon séparé. Leur décoration est par contre un peu kitsch et pourrait être plus luxueuse (armoire métallique, salle de bain correcte mais sans plus….). L’accueil et le service sont courtois et professionnels, et le restaurant de l’hôtel propose une nourriture raffinée et une carte des vins abordable. Enfin, le point fort de cet hôtel est l’espace spa : piscine intérieure et jacuzzi sont à température parfaite et donnent tous 2 sur le jardin et la mer par de grandes baies vitrées.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
Avis écrit le 18 juillet 2011

Ah c'est sûr l'hotel vu de l'extérieur donne envie: belle demeure, beau jardin, belle vue... mais une fois dedans c'est moins magique: sourires forcés du personnel et des propriétaires, décor viellot et sombre, cuisine assez basique, chambre petite, prix franchement supérieurs aux prestations. En fait, le meilleur est à l'extérieur!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Tourouvre, France
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons apprécié l'accueil et le service.Notre chambre n2 était propre et spacieuse avec une petite terrasse.Mais le style de la chambre est vieillot (tapisserie au mur, faience SDB, aménagement SDB).Le petit déjeuner est un peu cher mais il y a cependant le choix. La piscine est agréable ainsi que le jaccuzi et le spa.L'extérieur est propre les fleurs entretenue. Bémol, La literie est moyenne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lyon
Avis écrit le 25 avril 2011

L'hotel est très agréable, le lieu magnifique, mais plus que tout, l'accueil est exceptionnel.
En vacances 4 jours avec nos petits-enfants, nous avons passé un moment des plus agréable.
A choisir sans hésiter si vous séjournez dans la région.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Francfort, Allemagne
Avis écrit le 27 janvier 2011

Cet hôtel à un certain charme mais hélas est tombé en désuétude. L'accueil pourrait être un peu plus chaleureux c'est vrai mais reste quand même très courtois. Le salon est agréable, belle cheminée. Ambiance feutrée plaisante, coussins décor éléphant bon marché...pas dignes de l'endroit. L'accueil au restaurant était excellent tous les jours, rapidité et qualité du service. Le service de table est très beau. Les choix du sommelier étaient bons. Les mets en revanche sont assez ordinaires mais convenables.
L' ambiance pour le petit déjeuner est désagréable, trop petit cette salle pour tant de monde! Les conversations de mes voisins ne nous m'intéressent pas, même sans vouloir écouter on entend tout!
Notre grande déception était la chambre. De vieux bibelots, trop de petits meubles inutiles, de style antique qui ont fait leur temps.Pas très propre non plus. La clientèle est plutôt très âgée, beaucoup de citoyens britannique. Peut-être est-ce là un choix délibéré de la direction pour ce type d'ameublement? Probablement en fait. Pour notre goût, cet hôtel est finalement très démodé et les sourires sont trop hypocrites. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Agoda, Ebookers, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec