“Le Manoir Cluedo !”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
“Le Manoir Cluedo !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2012

Loin des chichis de Perros et de la triste offre hotelière de Lannion, ce relais du silence m'a tout de suite fait penser au manoir Cluedo avec sa déco désuète à l'anglaise... je suis parti à la recherche du colonel moutarde sans succès mais j'ai trouvé un hôtel plein de charme. La piscine et le jacuzzi qui surplombent l'océan sont des lieux magiques pour se ressourcer, la côte de Trébeurden est très belle et offre de superbes sentiers pour les joggers. Je recommande la demi-pension car on y mange également très bien (et la sélection de vin est top).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Pougny
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2012

Petit séjour de charme et charmant dans cet hôtel face à la mer et l'île de Milliau. Décor chaleureux bien que vieillot, très soigné. Piscine intérieure chauffée avec vue mer, superbe. Restaurant très bon.
Le point faible, un petit déjeûner servi dans une salle trop exiguë avec peu de choix... Un peu la cohue.
Nous y retournons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012

Merci à l'équipe de l'hotel et restaurant - c'est la troisième fois que nous y venons pour un repas familial à midi, Accueil très courtois et personnel très avenant et plein d'égards, notre fille étant intolérante au gluten, le maître d'hotel a tenu compte de cette contrainte dans le menu, nous avons ainsi partagé un très bon moment gustatif dans ce bel espace que nous avons su apprécier. Félicitations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 août 2012 par mobile

Cela va faire 10 ans que je viens dîner chaque été avec toujours autant de plaisir.

L'accueil du personnel toujours chaleureux et le service impeccable.

Un moment de bonheur !!!

Maintenant avec la piscine c'est un réel bonheur.

• Séjour du août 2012
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2012

en avril nous sommes allés dans cet hotel voilà 2 fois que nous nous y rendons à la même période , l'hotel est très agréable piscine spa salle de sport permet de se relaxer à volonté!! et je ne vous dis pas le restaurant , que nous avons apprécié chaque jour, avec un personnel très très agréable toujours aux petits soins !!! les alentours à visiter nous pouvons faire de grandes marches sur le littoral avec vue imprenable l'hotel aussi se situe sur les hauteurs d'ou une très belle vue sur la mer. nous comptons bien y retourner

Astuce pour la chambre : nous avons toujours pris une chambre vue sur jardin elles étaient parfaites !! la première un petit...
  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
sete
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2012

J'ai eu l'occasion de faire plusieurs étapes dans cet hôtel. J'ai séjourné dans des chambres différentes, avec balcon vue sur mer, vue sur le jardin sans balcon. J'ai trouvé les chambres toutes aussi charmantes les unes que les autres. Peut-être un peu petites, mais l’hôtel par lui même est tellement agréable que cela m'a semblé vraiment secondaire.
J'ai été à chaque fois enthousiasmée par les prestations de cet hôtel que ce soit au niveau de l'accueil, du cadre, de la déco (style anglais), de la vue imprenable sur la mer . Les salons sont magnifiques, on peut s'y reposer, lire, prendre l'apéritif, un café.... Le spa et la piscine sont très agréables tout est très bien entretenu et décoré avec soin.
Quant au restaurant les mets y sont excellents et les salles sont très belles (grandes baies vitrées donnant sur la mer) et la vue du couché de soleil les soirs d'été y sont très romantiques.
Rien à dire à part des compliments aux propriétaires....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Châtillon-sur-Seine, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2012

Nous venons de passer 5 jours formidables à Ti Al Lannec. La famille qui tient l'hôtel est très accueillante autour de son personnel d'un niveau à la hauteur d'un 4 étoiles même plus ... Le restaurant est excellent et la piscine offre détente et repos recherchés en vacances sans parler des à côtés (Ploumanach, Perros Guirec, île de Bréhat, ile aux oiseaux, île grande et la presqu'île de Renote sont autant d'endroits magnifiques à visiter.

Merveilleux séjour.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, HotelsClick, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Ebookers, Priceline et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec