Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
93 $US
Park Hotel Bellevue(Trégastel-Plage)
82 $US
  • Parking gratuit
Belambra Clubs - Le Castel Sainte Anne(Trégastel-Plage)(Bonne affaire !)
214 $US
Priceline
  • Restaurant
Hotel De La Mer(Trégastel)
152 $US
Hotel Beausejour(Trégastel)
140 $US
135 $US
Travelocity
  • Front de mer
Kyriad Lannion(Lannion)(Bonne affaire !)
81 $US
76 $US
Avis publié : 20 août 2012

Je reviens de cet hôtel et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner très vite.Quels moments délicieux passés dans cette grande maison au charme fou!
Hôtel familial où l'on se sent bien.Personnel aux petits soins, restauration excellente et variée
chambres petites pour certaines peut-être mais qu'importeQuant à la piscine, elle est merveilleuse et l'eau bien chauffée.Je n'en dirais pas plus allez-y vous verrez.Il y a toujours des grincheux c'est inévitable surtout pour ceux qui aimes les endroits zen où très modernes et snobs.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 20 août 2012

Loin des chichis de Perros et de la triste offre hotelière de Lannion, ce relais du silence m'a tout de suite fait penser au manoir Cluedo avec sa déco désuète à l'anglaise... je suis parti à la recherche du colonel moutarde sans succès mais j'ai trouvé un hôtel plein de charme. La piscine et le jacuzzi qui surplombent l'océan sont des lieux magiques pour se ressourcer, la côte de Trébeurden est très belle et offre de superbes sentiers pour les joggers. Je recommande la demi-pension car on y mange également très bien (et la sélection de vin est top).

• Séjour en : mai 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 18 août 2012

Petit séjour de charme et charmant dans cet hôtel face à la mer et l'île de Milliau. Décor chaleureux bien que vieillot, très soigné. Piscine intérieure chauffée avec vue mer, superbe. Restaurant très bon.
Le point faible, un petit déjeûner servi dans une salle trop exiguë avec peu de choix... Un peu la cohue.
Nous y retournons.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012

Merci à l'équipe de l'hotel et restaurant - c'est la troisième fois que nous y venons pour un repas familial à midi, Accueil très courtois et personnel très avenant et plein d'égards, notre fille étant intolérante au gluten, le maître d'hotel a tenu compte de cette contrainte dans le menu, nous avons ainsi partagé un très bon moment gustatif dans ce bel espace que nous avons su apprécier. Félicitations

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Cela va faire 10 ans que je viens dîner chaque été avec toujours autant de plaisir.

L'accueil du personnel toujours chaleureux et le service impeccable.

Un moment de bonheur !!!

Maintenant avec la piscine c'est un réel bonheur.

• Séjour en : août 2012