“MAGNIFIQUE”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Gareoult, France
“MAGNIFIQUE”
Avis écrit le 20 septembre 2012

Endroit superbe, tres bon accueil, espace spa, piscine, hammam et sauna de tres bonne facture, vue superbe, chambre grande, salle de bains grande, propre, literie excellente, le petit dejeuner est une pure merveille, des produits d excellente qualité, plusieurs journaux disponibles, nous n avons pas testé la restauration mais vu le monde qui s y attable on peut croire que c est comme le reste de tres bonne qualité, enfin un hotel 4 etoiles qui merite ses etoiles, qui merite d etre connu, bravo, c est la premiere fois que je note comme celà que ce soit sur ce site ou sur booking.com, c est parfait

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 septembre 2012 par mobile

Dans cet hôtel faisant parti des relais du silence tout est fait pour rendre votre séjour le plus agréable possible. Dans cet Hotel rien n'est laissé au hasard. Le personnel et la direction ne s'occupent pas...ils se préoccupent du client. Je voyage beaucoup et il est rare de trouver une telle qualité et un cadre aussi magnifique. Le budget est très abordable y compris dans le restaurant gastronomique. Chambres, restaurant, piscine jakuzzi ont vue sur la mer. Un séjour que nos enfants adolescents et nous même somme pressés de recommencer. Merci à cette merveilleuse équipe et félicitation à la direction.

• Séjour du août 2012
Concarneau, France
Avis écrit le 24 août 2012

Tout est tellement parfait dans cet hôtel : le cadre, le personnel, les chambres, la carte ! Le personnel est aux petits soins , les chambres sont impeccables avec , mis à notre disposition, un petit panier où l on trouve un peignoir et des tongs pour se rendre à l espace détente. C est un Relais du Silence vraiment parfait où l on pourrait se sentir comme chez soi tellement l ambiance est chaleureuse. Une bonne surprise pour un voyage en amoureux!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
rouen
Avis écrit le 20 août 2012

Je reviens de cet hôtel et je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner très vite.Quels moments délicieux passés dans cette grande maison au charme fou!
Hôtel familial où l'on se sent bien.Personnel aux petits soins, restauration excellente et variée
chambres petites pour certaines peut-être mais qu'importeQuant à la piscine, elle est merveilleuse et l'eau bien chauffée.Je n'en dirais pas plus allez-y vous verrez.Il y a toujours des grincheux c'est inévitable surtout pour ceux qui aimes les endroits zen où très modernes et snobs.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 août 2012

Loin des chichis de Perros et de la triste offre hotelière de Lannion, ce relais du silence m'a tout de suite fait penser au manoir Cluedo avec sa déco désuète à l'anglaise... je suis parti à la recherche du colonel moutarde sans succès mais j'ai trouvé un hôtel plein de charme. La piscine et le jacuzzi qui surplombent l'océan sont des lieux magiques pour se ressourcer, la côte de Trébeurden est très belle et offre de superbes sentiers pour les joggers. Je recommande la demi-pension car on y mange également très bien (et la sélection de vin est top).

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Pougny
Avis écrit le 18 août 2012

Petit séjour de charme et charmant dans cet hôtel face à la mer et l'île de Milliau. Décor chaleureux bien que vieillot, très soigné. Piscine intérieure chauffée avec vue mer, superbe. Restaurant très bon.
Le point faible, un petit déjeûner servi dans une salle trop exiguë avec peu de choix... Un peu la cohue.
Nous y retournons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 15 août 2012

Merci à l'équipe de l'hotel et restaurant - c'est la troisième fois que nous y venons pour un repas familial à midi, Accueil très courtois et personnel très avenant et plein d'égards, notre fille étant intolérante au gluten, le maître d'hotel a tenu compte de cette contrainte dans le menu, nous avons ainsi partagé un très bon moment gustatif dans ce bel espace que nous avons su apprécier. Félicitations

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hôtel Brittany & Spa
Hôtel Brittany & Spa
N° 5 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Priceline, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec