“La quatrième étoile, c'était P'tit Loup” 5 5 étoiles
Avis sur Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Heroldsberg, Germany
“La quatrième étoile, c'était P'tit Loup”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé presque 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement situé et géré par la famille Jouanny. Notre voyage est devenu inoubliable grâce au personnel très sympathique et à l'accueil chaleureux de la famille (surtout le petit chien appelé P'tit Loup). Si vous venez un jour ici, vous devez vérifier le restaurant et sa cuisine géniale (quel mot ordinaire pour parler de la cuisine française délicieuse !). Dans l’ensemble, nous pouvons conseiller cet hôtel sans l’ombre d’un doute car c’est un endroit où il faut aller au moins un fois dans sa vie.

Nous reviendrons dans cet établissement, c’est sûr et certain...

london,england
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel occupe une position fantastique face à la mer et beaucoup de chambres sont pourvues d’un balcon avec vue sur la mer. Il est très bien géré, le service est efficace et le personnel vous assure un séjour exceptionnellement confortable et détendu. L’hôtel a un petit quelque chose de très désuet, et vous pouvez mettre une tenue de soirée pour dîner si vous le souhaitez, mais elle n’est pas exigée. La nourriture est excellente et il y a de superbes petits extra comme des canapés faits maison avec l’apéritif et des petits fours avec le café. C’est l’hôtel idéal si vous avez besoin de vous évader une semaine ou un long week-end pour vous détendre, prendre l’air du large, bien manger et bien boire. Je vous le recommande vivement.

Ireland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2005
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

C’est un charmant hôtel tranquille géré avec attention par la famille Jouanny. Avec leur personnel, ils fournissent un excellent service et nous avons pu apprécier leur sens de l’accueil. C’est vraiment un bon endroit pour se détendre et se reposer. Le dîner était excellent, varié et servi fort plaisamment dans la salle à manger qui donne sur la mer. Nous serions ravis d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Priceline, Agoda, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec