“ZENITUDE”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Avis publié : 23 août 2013

Nous avons séjournés du 20 au 22 août 2013 dans la chambre n°16 avec vue sur la mer. Cet établissement placé en hauteur vous offre un panorama exceptionnel. Laissez-vous tenter par les installations que vous offre l’hôtel : piscine, jacuzzi, sauna et hamann. Après quelques longueurs dans la piscine, reposez-vous sur l’une des terrasses : celle de la piscine (vue sur la mer) ou celle du SPA entourée de fleurs. Concernant les massages, nous avions choisis « l’escale mieux-être», nous tenons à remercier Chloé et Wafae, pour les soins qu’elles nous ont prodigués.
Au diner nous avons pris un menu petit gourmand (Foie gras de canard, Cœur de filet de bœuf et une tarte sablée aux abricots) et un menu plaisir (Terrine d’aile de raie aux câpres, Blanc de merlu doré et risotto aux artichauts, et une sphère chocolat framboises) sur les conseils du sommelier nous avons accompagnés nos plats d’un verre de Montlouis moelleux (pour le foie gras), d’un verre de Bordeaux « domaine de Meneau (pour le cœur de bœuf) et d’un verre de Bourgogne aligoté « dessus Bon Boire » pour le menu plaisir. Un grand merci à toute l’équipe pour son professionnalisme et sa gentillesse. Le petit plus, accès direct à la plage par un petit sentier depuis l’hôtel. Nous recommandons cet établissement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2013

Situe sur les hauteurs de Trebeurden, cet hôtel surplombe la plage.
Le style est un peu chargé, ancien, mais très accueillant et chaleureux.
Le personnel est accueillant et serviable, l'équipe est managée.
On y déguste une cuisine raffinée, y compris au petit déjeuner, où produits locaux (miel), pain brioché aux algues, yaourt bio, et salade de fruit frais sont à disposition en mode buffet.
Quelques petits espaces "salons" et une salle de billard permettent de se sentir ici un peu comme chez soi ou dans ne maison d'hôtes.
Les chambres sont spacieuses et propres.
La salle de bain est équipée, le linge de toilette en quantité suffisante, et notamment un peignoir. On regrettera toutefois l'absence de douche dans ma chambre, et encore cet affreux rideau installé sur la baignoire, qui vous colle à la peau...
De quoi passer un séjour au calme, dans un cadre enchanteur, avec un personnel attentionné.
Reste un petit côté "le temps s'est arrêté" qui rend le tout so charming !

Message à la direction : quand on écrit pdj à 7:00, on ne commence pas à préparer à 7:00 !! J'ai attendu 7:30 pour être servi.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
isabelle J, Propriétaire de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa, a répondu à cet avisA répondu 2 août 2013

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre avis nous a fait très plaisir. Nous vous en remercions et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans notre maison au charme "British" :-)
Nous avons bien sûr pris bonne note de vos remarques afin d'être toujours au plus près des désirs de nos clients pour leur bien-être et leur confort.

Je suis navrée que vous ayez dû attendre pour pouvoir profiter de votre petit-déjeuner. En effet le service ne débute qu'à partir de 7h30.
Pour les plus matinaux, tout peut être prévu la veille dans la chambre : un plateau complet avec boissons chaudes en thermos.

Toutefois je suis surprise que vous pensiez que notre service débutait à 7 heures et ne vois pas où vous avez pu trouver cette information car sur tous nos supports : les courriers, le guide d'accueil de la chambre et sur le document qui vous est remis à l'arrivée avec plans des étages et horaires de services, il est là aussi précisé 7h30 - 10h30 pour le petit-déjeuner.

Si vous nous faites le plaisir de séjourner à nouveau dans notre maison, nous saurons vous assurer le service le plus adapté à vos horaires.

Je vous souhaite une agréable soirée et vous assure, Madame, Monsieur, de mes bien cordiales salutations,
isabelle Jouanny

Avis publié : 1 juillet 2013

Avons regretté de ne passer qu'une seule nuit dans ce très beau manoir plein de charme et de raffinement.
Tout y est parfait : l'accueil sur place, la chambre, le restaurant, le service, les jardins...
Mérite amplement ses 4 étoiles.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juin 2013

Besoin de calme, de luxe, de volupté, dans une atmosphère tonique et vivifiante ? Ti al Lannec vous comblera. Charmante demeure plantée en haut de la falaise de Trébeurden, au milieu des pins, cet hôtel 4 * vous accueille très aimablement et vous invite à séjourner, dans une ambiance raffinée, feutrée et calme à souhait. Nul bruit ne viendra perturber votre repos, dans une grande chambre, meublée avec goût et disposant de tous les équipements souhaitables : tv, mini-bar, coin salon, grand lit king-size, salle de bains complète avec baignoire et douche à l'italienne. Un vrai bonheur.
Au petit-déjeuner, vue sur mer, tout est parfait, fin et délicieux ; vous en sortirez rassasié, prêt pour une journée découverte de la Côte de granit rose : Île Grande, Ploumanac'h et son sentier côtier jusqu'à Perros-Guirec. Un enchantement pour le regard, avec les 7 Îles en fond de décor.
Au restaurant, rien ne vous décevra, bien au contraire : produits frais cuisinés avec talent, vins plus que recommandables, le tout servi avec sourire et discrétion. En prime, vous dominerez la mer à perte de vue, de la pointe de Locquirec à l'archipel des 7 Îles. Vraiment un moment inoubliable !
Pour la détente, une superbe piscine couverte et un spa vous attendent et vous permettent de poursuivre votre contemplation du paysage.
Une étape à ne surtout pas manquer.
Surveillez le site internet de l'hôtel pour profiter des tarifs promotionnels, nombreux tout au long de l'année ; vous séjournerez en 4 * au prix du 3*.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Se ressourcer en s'offrant une merveilleuse escapade dans ce lieu hors du temps (atmosphère british et cossue d'un grand manoir, tout droit sortie d'un roman d'Agatha Christie!) à l'accueil personnalisé et familial, offrant une vue somptueuse sur la baie de Trebeurden à travers les arbres majestueux de son parc joliment paysagé. On a envie de revenir en hiver pr paresser ds les salons douillets! La déco un peu vieillotte des chambres se fait oublier ds cette athmosphère rétro ,d'autant qu'on s'installe avec grand plaisir sur leur terrasse pour contempler le paysage qui s'offre à nous.
Je recommande vivement!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 mai 2013

Le site est superbe. Piscine ´suspendue' avec vue sur mer, sauna, Hamam, jaccuzi. Une ambiance familiale, accueil et service chaleureux. Le tout dans une décoration style anglais. Seul petit bémol: chambre un peu vieillotte (rideau de douche pour la baignoire, couverture au lieu de couette : surprenant dans un 4*) mais propre. Restaurant avec vue sur mer et de qualité. Nous conseillons vivement cette adresse.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mai 2013

Que dire ?
La vérité !
Dans le vent, les nuages et le soleil des Côtes d'Armor, est niché cet hôtel très accueillant et très confortable, doté d'un savoir – vivre qui constitue nos traditions françaises de bon goût et d'hospitalité. Le mot "service" prend tout son sens. Essayez donc les salons : ils sont au nom de quatre ! Nous n'avons pas joué au billard, ce sera pour la fois prochaine ! Au lieu de cela, nous avons emprunté le chemin qui descend vers la mer. Il nous faut aussi parler des dîners et ce sera avec grand plaisir ! À suivre, donc !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
À 9,8 km
Grand Hotel des Bains
N° 1 sur 1 à Locquirec
À 10,2 km
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 250€ - 438€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Stayforlong S.L., Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec