“Dépaysement total!” 4 5 étoiles
Avis sur Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
“Dépaysement total!”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Magnifique séjour passé en famille!
Hôtel à la décoration atypique (très British) très cosy et très chaleureuse!
Personnel au petit soin, services personnalisés. N'hésitez pas a y séjourner avec vos enfants, tout est prévu pour eux (baby phone, nourriture...).
Restauration de très bonne qualité, très belle piscine.
Allez y dans hésiter!

Séjour du juin 2014

PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Ce magnifique hôtel surplombe la mer et les petites îles qui la parsèment. Son charme est tel que l'on se sent bien dès l'entrée. Il n'y a pas moins de 5 salons et quel plaisir de prendre l'apéritif dans celui qui jouxte le restaurant. Cette maison des landes représente parfaitement la Bretagne, cette terre où le soleil tombe, mystérieuse et comme déjà dans l'au delà. Mais revenons aux choses terrestres : la piscine chauffée, extraordinaire et dominant le littoral, le spa (ne résistez pas à un massage "intuitif"), les chambres au charme quasi anglais, et le restaurant panoramique.
Bref un moment exceptionnel à savourer et à goûter intensément. Un seul souhait : y revenir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
La Plaine-Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

ca ne ressemble pas a une chaine, c'est feutre et cosy, le billard n'est pas americain et il y a du feu dans la cheminee. la piscine est chaude, en sortant, la creme hydratante est a disposition.
la vue depuis la chambre est magnifique, le personnel est professionnel meme si tout n'est pas toujours coordonne ( l'hotel venait de rouvrir il est vrai) la cuisine fut tres bien, plat principal compris, et les conseils en vin fort avises. je ne trouve pas de defaut, c'est bizarre. j'y retournerai pour verifier

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Ce n'est pas la première fois que je m'y rends. Il est rare de trouver un établissement qui arrive à préserver son caractère, sa tradition et qui parvient en même temps à introduire des changements avec talent et charme. Les chambres sont meublées avec grand goût, la vue côté mer est somptueuse, on s'y sent heureux.
Direction et personnel de grande qualité.

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Jouy-en-Josas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Il y a un peu de Verlaine et d'Emily Brontë dans les vents et dans le cadre de cette maison des landes qui lui font comme un écrin,
Il y a dans le choix des tissus, des couleurs, des décors des chambres et des salons la même magie que celle des inventaires à la Prevert,
Il y a dans la chaleur et la délicatesse de l'accueil, la douce chaleur d'un feu de bois,
Il ne manque plus qu'un canapé Chesterfield pour pouvoir y croiser le fantôme d'Oscar Wilde enivré par le plaisir d'un bon bouquin..
Quant au Spa, impeccable,, je vous laisse le découvrir!
Une excellente adresse, pour de superbes vacances en famille ou en amoureux...
Juste un bémol : impossible de tenir un régime au restaurant de l'hotel : tout est trop bon!!!

Astuce pour la chambre : Chambres côtés océan : magique!
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
avignon
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Nous avons sejourne fin octobre au Ti Lannec. Accueil parfait, chambre disposee exactement comme nous l'avions demande : confort, espace et une remarquable proprete. La vue de la chambre etait grandiose avec une terrasse magnifique, face a la mer. Nous avons beneficie d'une belle journee de soleil et avons pu apprecier la qualite du littoral et son etonnante diversite.
Les petits-dejeuners sont une merveille et le personnel est tres attentif aux besoins des clients.
Nous reviendrons au Ti Lannec sans aucun doute pour profiter de la piscine que nous n'avons pas eu le temps d'utiliser. Bravo pour l'excellente tenue de cet hotel.

Astuce pour la chambre : tres belle chambre avec terrasse
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
touraine france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

Nous sommes des clients fidèles de Ti Al Lannec même si nous n'y venons pas tous les ans.
Mais cela permet de voir les nombreuses améliorations qui sont faites lors de chacune des fermetures annuelles. Voilà une maison où le mot "investissements" prend tout son sens et où chaque projet est pensé, repensé avec toujours une seule obsession : la satisfaction du client.
L'évolution de cette maison au fil des ans fait vraiment plaisir à voir. Nous y avons passé un séjour familial fin Octobre pendant 3 nuits. Nous avons découvert la nouvelle piscine couverte, desservie par 2 couloirs qui permettent de ne pas mettre le nez dehors (ou presque) un jour de tempête. L'ambiance qui se dégage de cet hôtel est toujours aussi chaleureuse, la qualité des repas - du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner où toutes les formules sont possibles - est irréprochable : produits frais, toujours de grande qualité, cuisinés de façon très goûteuse, le tout servi par une équipe à vos petits soins sans qu'il n'y ait la moindre ostentation.
Un vrai bonheur, on en redemande !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 1 sur 12 à Roscoff
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Priceline, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec