“chaleureux et accueillant” 5 5 étoiles

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Rennes, France
“chaleureux et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Un vieux manoir situé sur les hauteurs de la baie de Trébeurden.
Aménagement et décoration classiques mais en très bon état.
Nous avons opté pour une chambre avec une grande terrasse plein sud qui offre une magnifique vue sur la mer, la plage et les rochers roses : à ne pas manquer ! La chambre est spacieuse et très agréable : on s’y sent très bien. (Compter 280€/nuit en aout)
Le nombreux personnel est particulièrement accueillant et très à l écoute de ses clients.
Le petit déjeuner peut être servi en chambre
Nous avons profité du restaurant situé dans une grande salle face a la mer. Plats majoritairement a base de poissons et de fruits de mer, approvisionnés chez des producteurs locaux cités sur la carte.
Possibilité de choisir à la carte ou menus 44/67/78€ : Nous avons opté pour le menu « dégustation » a 78€ : 5 plats desserts compris. Tous d un bon niveau sauf le dessert (miniatures de 4 desserts pas du tout au niveau)
A gouter absolument : le pain maison « brioché aux algues »
A noter : grand choix de vins avec large gamme de prix
Une très bonne adresse dans un cadre magnifique !

Astuce pour la chambre : offrez vous une chambre vue mer !

Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Fin d'été délassante au Ti Al Lannec. Nous y avons séjourné 1 nuit avec mon mari. Le personnel est aux petits soins. Des couples avec enfants avaient toute l'attention qui manquent souvent dans ce genre d'établissement. Les chambres sont dans un style atypique et je dirais dans une tradition anglo-saxonne avec ce charme désuet.Une petite bouteille d'eau ou un service à thé serait le bienvenu dans un établissement 4 étoiles...
Les gros atouts de cet établissement résident dans sa localisation mais aussi dans son infrastructure. En effet, l'espace "bleu marine", c'est à dire le spa, l'espace soin, jacuzzi et la piscine sont irréprochables ! J'insiste car il est bien rare de voir des endroits aussi propres et bien tenus.
Nous avions réservé une table au restaurant et porté notre choix sur le menu "petit gourmand". Avis aux amateurs... soyez plutôt "grands" gourmands que "petits". Les plats servis étaient exquis ! J'aurais simplement quelques bémols à signaler par ailleurs : Ce menu était à 67 euros. Dommage que le fromage ne soit pas compris. Enfin, il est surprenant de voir qu'en fonction de certains choix à l'intérieur de ce menu .. il était plus intéressant de prendre l 'entrée, le plat et le dessert à la carte... n'est-ce pas décevant pour la confiance que le client peut avoir envers son restaurateur ? Pour autant, que cela ne serve pas à augmenter les tarifs d'un côté ou de l'autre... Nous retournerons dans cet hôtel néanmoins car nous y avons passé un très agréable moment.

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2014

Une magnifique battisse de charme située en bord de mer. Chambre spacieuse, magnifiques salons avec vue sur mer et installations annexes (piscines/spa/salle de sport) de grande qualité. Restauration proposée également de qualité mais un peu chère. Hôtel idéal pour un séjour en amoureux de haut standing. Ambiance et décoration de style "cottage anglais" très soignés.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Deux nuits très agréables, fin août, dans ce magnifique hôtel, à trois, dans une chambre avec vue sur mer. Tout est parfait, pensé jusqu'au moindre détail : par exemple, serviettes spéciales et tongs pour la piscine, produits de soins de qualité. La petite salle de sport, le spa sont très agréables et la piscine avec vue sur mer a un bassin en inox qui rend la nage très fluide. Les jardins sont organisés en différents étages et très fleuris ; un escalier en part qui permet d'accéder à la plage. Les salons et bibliothèque cosy à souhait donnent l'impression d'être dans une maison de famille. Le restaurant propose une cuisine raffinée et inventive. Le personnel est très souriant et les propriétaires très cordiaux. Cet hôtel est incontournable.

Astuce pour la chambre : in my opinion, prefer a room with view on the sea
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
evette salbert
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Hötel magnifique où tout est fait pour le bien-être du client : Table excellente avec des plats originaux et variés , et que dire des plateaux de fruits de mer !!!! Après une journée de visite dans la région, quel plaisir de profiter de la piscine (d'une propreté exceptionnelle) ainsi que des espaces détente (sauna/hamam/ jacuzzi) - nous avions même à disposition les laits corporels hydratants ...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Nous venons à Ti al Lannec depuis 16 ans et ne nous en lassons pas. La famille Jouanny est tout simplement adorable, accueillante et super compétente. L'équipe qui les entoure ne l'est pas moins. Que dire de la cuisine ? Un pur régal, quoi que l'on prenne. Quant à la vue elle est tout bonnement inégalable : sur baie avec, bien sûr, couché de soleil inépuisable, car en Bretagne il fait souvent beau !!! La Corse n'a qu'à bien se tenir ! Et si par hasard le temps est un peu couvert, l'espace bien-être avec piscine, jaccuzzi, hammam, sauna, soins .... est là pour vous occuper, à moins de préférer une bonne promenade sur le sentier côtier ou une paire de bottes pour aller à la pêche à marée basse. Un pur bonheur !!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Crevecoeur le grand
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Comme toujours après de multiples visites la cuisine et le service irréprochable une vue exceptionnelle
Mérite vraiment que l'on prenne le temps de ce rendre dans ce lieu d'exception
Le menu plaisir est parfait le sommelier compétent le maître d'hôtel est de bon conseil
Si possible prendre l'apéritif dans le jardin et demander une table près de la baie vitrée
Le café se prendras dans un des salons

Séjour du août 2014
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 1 sur 12 à Roscoff
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec