“On y retourne tous les ans”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Avis publié : 17 janvier 2009

Depuis 5 ans nous y sejournons au moins quelques jours chaque annee : le site , l'acceuil , la chambre, le petit dejeuner, les repas, la cave,le cadre.....tout contribue à un séjour paisible et "delicieux".
Sans oublier Petit loup,le chien de la famille.

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en famille

194200 avis sur 326

Avis publié : 9 avril 2008

Vraiment, je le conseille.
Tout est au RDV, sauf le soleil de la Bretagne qui peut faire défaut.
Chambres agréables, service parfait, cuisine raffinée inventive, le détail est toujours là.
Le centre de thalasso est digne de ce non.
Pour les personnes raffinées aimant le calme et la bonne gastronomie, la détente et le repos.

J'y retourne volontiers.
(déjà deux séjours passés là-bas)

Il manque juste la piscine, mais elle est en construction.

Séjour en : avril 2007, a voyagé en couple
Avis publié : 22 septembre 2007

prix élevés pour les prestations fournies-petite chambre trop meublée -214 €- restauration peu satisfaisante - salle des petits déjeuners très encombrée
nous ne retournerons pas dans cet établissement

• Séjour en : septembre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 2 septembre 2007

J'attendais plus de cet hôtel, qui clôturait une randonnée en Bretagne de 3 jours, avec mon fils. L'excellent accueil que j'espérais, au vu des diverses critiques, était réservé à la clientèle des habitués, et je pense qu'un séjour d'une nuit , à la période de fin Aout n'était sans doute pas le meilleur moment. Ce n'était pas et de loin le meilleur hôtel de notre randonnée.

• Séjour en : août 2007
Avis publié : 23 mai 2007

Nous avons passé presque 2 semaines dans cet hôtel magnifiquement situé et géré par la famille Jouanny. Notre voyage est devenu inoubliable grâce au personnel très sympathique et à l'accueil chaleureux de la famille (surtout le petit chien appelé P'tit Loup). Si vous venez un jour ici, vous devez vérifier le restaurant et sa cuisine géniale (quel mot ordinaire pour parler de la cuisine française délicieuse !). Dans l’ensemble, nous pouvons conseiller cet hôtel sans l’ombre d’un doute car c’est un endroit où il faut aller au moins un fois dans sa vie.

Nous reviendrons dans cet établissement, c’est sûr et certain...

Avis publié : 17 octobre 2006

Cet hôtel occupe une position fantastique face à la mer et beaucoup de chambres sont pourvues d’un balcon avec vue sur la mer. Il est très bien géré, le service est efficace et le personnel vous assure un séjour exceptionnellement confortable et détendu. L’hôtel a un petit quelque chose de très désuet, et vous pouvez mettre une tenue de soirée pour dîner si vous le souhaitez, mais elle n’est pas exigée. La nourriture est excellente et il y a de superbes petits extra comme des canapés faits maison avec l’apéritif et des petits fours avec le café. C’est l’hôtel idéal si vous avez besoin de vous évader une semaine ou un long week-end pour vous détendre, prendre l’air du large, bien manger et bien boire. Je vous le recommande vivement.

Avis publié : 28 septembre 2005

C’est un charmant hôtel tranquille géré avec attention par la famille Jouanny. Avec leur personnel, ils fournissent un excellent service et nous avons pu apprécier leur sens de l’accueil. C’est vraiment un bon endroit pour se détendre et se reposer. Le dîner était excellent, varié et servi fort plaisamment dans la salle à manger qui donne sur la mer. Nous serions ravis d’y retourner.

Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
Hotel Castel Beau Site
Hotel Castel Beau Site
N° 2 sur 22 à Perros-Guirec
Best Western Les Bains de Perros-Guirec Hotel et Spa
Best Western Les Bains de Perros...
N° 5 sur 22 à Perros-Guirec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 22 à Perros-Guirec
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 247€ - 256€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ty Al Lannec
Hotel Ti Al Lannec