“Magnifique à tout point de vue !”

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Avis publié : 12 avril 2010

Notre fille nous a offert un séjour du 30 mars au 1er avril 2010. Nous avons été dans un conte de fée pendant 2 jours et 2 nuits. Accueil chaleureux, décor somptueux, cuisine excellente. Que demander de plus ! Nous sommes vraiment ravis de cet établissement et le conseillons vivement à ceux qui hésitent encore.
Mr et Mme Le Madec - Quintin - 22800

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple

195201 avis sur 335

Avis publié : 7 avril 2010

Décor raffiné:salons,,restaurant vue mer etc..
Accueil,services chaleureux,personnel accueillant
Chambre de très bon confort,superbe vue mer pour certaines (ch:13 par ex.)
Restauration de très bonne qualité
etc..
y séjourner avec le soleil,doit étre super
Seul bémol,prix parfois élevés pour des consommations basiques ou le petit déjeuner
(17€),surtout lors de l'un,choix viennoiseries réduites,pain qualité trés moyenne,en général.

Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 décembre 2009

Chaleur de l'accueil, excellente surprise d'avoir une chambre surclassée du fait de la période creuse. Une soirée mémorable dans un décor raffiné sans être tapageur, avec un repas de qualité et un service attentif sans être pesant. Bref, une réussite totale!

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 novembre 2009

pour ne pas aimer ti al lannec je pense qu'il faut etre blazé de tout car c'est un endroit magnifique ou les proprietaires qui s'occupe de ce lieu mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour la cuisine est tres rafinée les vins a la hauteur de cet hotel et le personnel tres compétent que ce soit en cuisine en salle dans les chambres ou au spa nous attendons evec impatience d'y retourner des que la piscine sera finie avec nos filles et nous en profitons pour passer un petit bonjour a la famille Jouanny pour les remercier de leur acceuil

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 août 2009

cadre calme, avec vue sur la mer. Chambre spacieuse, agréablement agencée et décor sympathique.
Restaurant excellent (menu gastronomique), cadre très agréable et très bon service. Cuisine originale sans tomber dans l'extravagance.
Espace détente parfait
Week end royal

• Séjour en : avril 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2009

Je fréquente depuis plus de 15 ans cet hôtel et je dois reconnaître que je suis à chaque séjour toujours satisfait de l'ensemble des prestations. Dans cette belle et grande maison la Direction et l'ensemble du personnel s'efforce de rendre votre séjour le plus agréable possible. Belles chambres bien tenues par la même gouvernante depuis toujours, cuisine d'excellente qualité qui vaut bien des étoilés souvent plus inconstants, service prévenant et chaleureux, trés bon rapport qualité prix et recherche permanente de la perfection. Dans un guide anglais j'ai lu que c'était un des hôtels les plus accueillants de France. J'ai fréquenté de nombreux établissements et je crois pouvoir préciser que c'est le plus accueillant. Cerise sur le gâteau : quelle belle vue depuis les chambres ou le restaurant !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 4 juillet 2009

nous venons de rentrer d'une semaine passée à l'hôtel ti al lannec
c'est une adresse sensationnelle:la situation est magique,la chambre avec terrasse jouit d'une vue magnifique (chambre numéro 28) la cuisine délicieuse et surtout,le personnel est absolument charmnt et de bonne humeur ce qui contribue beaucoup à l'agrément du séjour.
Nous avons eu un temps magnifique malgré toutes les prédictions à propos de la Bretagne du nord et avons passé de bons moments sur notre terrasse.
Nous ne l'avons pas expérimenté mais,par mauvais temps il y a une multitude de petits salons a l'atmosphère très british,avec de comfortables fauteuils et de la lecture pour tous les goûs.Nous sommes reconnaissants à la famille Jouanny qui gère cet hôtel d'avoir su insuffler un accueil aussi chaleureux.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
À 10,7 km
À 11,7 km
Villa Les Hydrangeas
Villa Les Hydrangeas
N° 1 sur 22 à Perros-Guirec

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ?

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie de prix : 252€ - 440€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec