“déplorable” 1 5 étoiles

Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Angers, France
“déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Comme suite au séjour de ma famille dans cet hôtel voilà ce qui nous est arrivé nous somme fort mécontent. En effet pour un hôtel soit disant de standing il est totalement déplacé de loger une personne adulte de 50 ans dans une chambre d’enfant pendant 2 nuits qui mesure environ 2.40 de large par 2.40 de long ou on ne peut même pas bouger dans la salle de bain et ensuite dans un canapé le reste du séjour .
a l'arrivée nous avons fait part de notre stupeur mais aucune réaction positive Pour un tarif comme celui 409.00 euros par jour on s’attend à autre chose !!!
Ensuite que le personnel se permette de se moquer librement devant les clients dans les couloirs de ce fait est déplorable
Que nous ayons subit un vol dans votre hôtel et que vous ne soyez même pas capable de récupérer ce qui nous a été pris est lamentable
il aurait mieux valu refuser la réservation comme l'on fait d'autre hotelier plus sérieux
à part le manque de professionalisme le cadre et la position de l'hotel est très sympahique
hotel que je vous déconseille vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons été le 26 et le 27 juin 2010 et franchement une excellente prestation ...seul leger bemole le spa vieillissant mais selon mes sources il y a un projet de nouveau spa

• Séjour du août 2010
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Personnel stressé, pas d'espace libre tout est encombré, style vieillot.... Sourires hypocrites des propriétaires, poils de chien partout...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Notre fille nous a offert un séjour du 30 mars au 1er avril 2010. Nous avons été dans un conte de fée pendant 2 jours et 2 nuits. Accueil chaleureux, décor somptueux, cuisine excellente. Que demander de plus ! Nous sommes vraiment ravis de cet établissement et le conseillons vivement à ceux qui hésitent encore.
Mr et Mme Le Madec - Quintin - 22800

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Décor raffiné:salons,,restaurant vue mer etc..
Accueil,services chaleureux,personnel accueillant
Chambre de très bon confort,superbe vue mer pour certaines (ch:13 par ex.)
Restauration de très bonne qualité
etc..
y séjourner avec le soleil,doit étre super
Seul bémol,prix parfois élevés pour des consommations basiques ou le petit déjeuner
(17€),surtout lors de l'un,choix viennoiseries réduites,pain qualité trés moyenne,en général.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Chaleur de l'accueil, excellente surprise d'avoir une chambre surclassée du fait de la période creuse. Une soirée mémorable dans un décor raffiné sans être tapageur, avec un repas de qualité et un service attentif sans être pesant. Bref, une réussite totale!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2009

pour ne pas aimer ti al lannec je pense qu'il faut etre blazé de tout car c'est un endroit magnifique ou les proprietaires qui s'occupe de ce lieu mettent tout en oeuvre pour que vous passiez un excellent séjour la cuisine est tres rafinée les vins a la hauteur de cet hotel et le personnel tres compétent que ce soit en cuisine en salle dans les chambres ou au spa nous attendons evec impatience d'y retourner des que la piscine sera finie avec nos filles et nous en profitons pour passer un petit bonjour a la famille Jouanny pour les remercier de leur acceuil

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
Manoir de Lan Kerellec
Hotel des Rochers
Hotel des Rochers
N° 3 sur 23 à Perros-Guirec
BEST WESTERN  Les Bains Hotel & SPA
BEST WESTERN Les Bains Hotel & ...
N° 4 sur 23 à Perros-Guirec
Hotel Le Brittany
Hotel Le Brittany
N° 2 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Établissement : Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
Adresse: 14 allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 5 Hôtels à Trébeurden
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Priceline, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec