“Je tente de comprendre les avis négatifs sur cet hôtel mais je n'y arrive pas !” 5 5 étoiles
Avis sur Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Prices are for 1 room, 2 adults
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa a été ajouté à vos Favoris
Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   14, allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France   |
angouleme
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2010

We de la toussaint passé en famille avec nos trois adolescents dans ce magnifique hôtel familial après s'être décidé en se fiant aux avis sur cet hôtel malgré deux ou trois avis négatifs qui nous faisaient redouter un mauvais choix ; bien et même très bien nous en a pris ! Nous y sommes actuellement et nous pouvons vous faire partager note très grande satisfaction. La chambre des enfants est petite mais l'on nous avait prévenu (13m carres) mais satisfait grandement de par sa configuration et l'âge des occupants sans oublier le prix (92 euros pour ses trois occupants ) ; notre chambre très agréable nous satisfait et reste tout a fait digne d'un 4 étoiles familial je veux dire par la un hôtel qui a une âme et dans lequel les propriétaires s'attachent a vous faire passer un très agréable séjour tout comme leurs employés ; restaurant très bon avec une cave très bien fournie où nous avons pu trouver et boire du dagueneau cuvée silex a un prix tt a fait abordable de même que le Champagne que nous avons pris (gosset à 58 euros la bouteille ) ; plats raffinés avec dôme au chocolat exquis et ères original ; bref que du bonheur ! Sans oublier la piscine et le Spa ! Et ne pas hésiter d'y séjourner !

Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

Comme suite au séjour de ma famille dans cet hôtel voilà ce qui nous est arrivé nous somme fort mécontent. En effet pour un hôtel soit disant de standing il est totalement déplacé de loger une personne adulte de 50 ans dans une chambre d’enfant pendant 2 nuits qui mesure environ 2.40 de large par 2.40 de long ou on ne peut même pas bouger dans la salle de bain et ensuite dans un canapé le reste du séjour .
a l'arrivée nous avons fait part de notre stupeur mais aucune réaction positive Pour un tarif comme celui 409.00 euros par jour on s’attend à autre chose !!!
Ensuite que le personnel se permette de se moquer librement devant les clients dans les couloirs de ce fait est déplorable
Que nous ayons subit un vol dans votre hôtel et que vous ne soyez même pas capable de récupérer ce qui nous a été pris est lamentable
il aurait mieux valu refuser la réservation comme l'on fait d'autre hotelier plus sérieux
à part le manque de professionalisme le cadre et la position de l'hotel est très sympahique
hotel que je vous déconseille vivement

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2010

Nous avons été le 26 et le 27 juin 2010 et franchement une excellente prestation ...seul leger bemole le spa vieillissant mais selon mes sources il y a un projet de nouveau spa

• Séjour du août 2010
suisse
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2010

Personnel stressé, pas d'espace libre tout est encombré, style vieillot.... Sourires hypocrites des propriétaires, poils de chien partout...

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Marcoussis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Notre fille nous a offert un séjour du 30 mars au 1er avril 2010. Nous avons été dans un conte de fée pendant 2 jours et 2 nuits. Accueil chaleureux, décor somptueux, cuisine excellente. Que demander de plus ! Nous sommes vraiment ravis de cet établissement et le conseillons vivement à ceux qui hésitent encore.
Mr et Mme Le Madec - Quintin - 22800

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
saint malo
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2010

Décor raffiné:salons,,restaurant vue mer etc..
Accueil,services chaleureux,personnel accueillant
Chambre de très bon confort,superbe vue mer pour certaines (ch:13 par ex.)
Restauration de très bonne qualité
etc..
y séjourner avec le soleil,doit étre super
Seul bémol,prix parfois élevés pour des consommations basiques ou le petit déjeuner
(17€),surtout lors de l'un,choix viennoiseries réduites,pain qualité trés moyenne,en général.

Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2009

Chaleur de l'accueil, excellente surprise d'avoir une chambre surclassée du fait de la période creuse. Une soirée mémorable dans un décor raffiné sans être tapageur, avec un repas de qualité et un service attentif sans être pesant. Bref, une réussite totale!

• Séjour du octobre 2009 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trébeurden ou ses environs
L'Agapa Hotel SPA Nuxe
N° 1 sur 1 à Locquirec
Le Temps de Vivre
Le Temps de Vivre
N° 1 sur 12 à Roscoff

Vous connaissez Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa

Adresse: 14, allee de Mezo Guen, 22560 Trébeurden, France
Location : France > Bretagne > Côtes-d'Armor > Trébeurden
N° 1 sur 5 hôtels à Trébeurden
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Voyages SNCF, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ti al Lannec Hotel Restaurant & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ti Al Lannec
Ty Al Lannec