“Bon resto en bord de plage mais moyen”
Avis sur Le Kenavo

Le Kenavo
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Description : Venez profiter de notre terrasse sur la promenade de Trébeurden pour déguster un délicieux repas les pieds dans l'eau ! Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine élaborée avec des produits frais et locaux, du poisson et des fruits de mer. Notre carte est composée de plats du jour, de menus enfants, de moules frites, de viandes et de crêpes. Nous vous accueillons du 15 mars au 1er novembre, pour vos repas de famille, de groupe ou d'affaire.
Avis publié: 15 août 2013

Nous y avions déjà mangé il y a deux ans lors de notre dernier séjour à Trébeurden et nous y sommes retourné il y a quelques jours ... Je rejoins les quelques commentaires déjà déposés : la vue est magnifique de ce restaurant d'autant que l'on nous a placé en terrasse !! Pour ce qui est du service, c'est correct, les serveurs sont sympathiques et le service est assez rapide ... pour la qualité des produits on sent bien qu'on est plus dans un resto de bord de plage que dans un resto maison. Les galettes sont bonnes, perso j'ai pris l'Argoat (pommes de terres, oignons, saucisse) et au niveau quantité c'était copieux !!! Grosse déception cependant sur les crêpes salées réchauffées et un peu élastique ... Une de mes amies a pris une salade à 7€ (qui selon le serveur pouvait largement faire plat pour le repas) mais celle-ci était assez peu copieuse ...
En conclusion, je dirais resto très bien placé, service agréable, et surtout ne pas s'attendre à des galettes ou crêpes merveilleuses ... !!! Pour cela, faites quelques mètres sur la rue derrière Le Kénavo => Ty Goen !!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Kenavo
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 6 août 2013

Après le coup de bourre du midi: service rapide et sympathique. Galettes bretonnes pas exceptionnelles (la pâte ne semble pas faite maison, ou bien est réchauffée) mais tout à fait correctes. Rien d'exceptionnel donc, mais on ne se fait pas avoir.

Avis publié: 27 juillet 2013

La vue est très chouette ( face à la plage de Trebeurden) , c est le point fort de ce restaurant ou je vais de temps en temps, sourtout le soir au soleil couchant. Mais le service en saison d été reste à la traine ( Ils ne gardent pas les resas apres 1mn de retard,oublient plats et boissons, lent pour l'addition). Les pizzas ne sont pas memorables car trop garnies (mais cela peut plaire a certains).

Avis publié: 20 juillet 2013 par mobile

Cadre magnifique avec en plus une météo sensationnelle. Nous avons été très bien accueilli, le service fut très erapide. Quand à la cuisine un large choix s' offrait à nous avec en plus de la carte une ardoise sur laquelle on vous propose des poissons frais pêchés dans les environs. Moments inoubliables passés au bord de l'eau.
Merci encore à toute l'équipe pour son professionnalisme...kenavo

Avis publié: 30 juin 2013

À sa création, cet établissement s'était adjoint un chef sans prétention, mais doté d'un réel talent. Je me souviens avoir dit au patron : "Payez le bien, sinon vous allez le perdre". Le chef n'est plus là, le Kenavo est devenu une brasserie, ce qui n'est pas mal en dépannage, mais il n'est plus le restaurant qu'il aurait pu rester à un emplacement exceptionnel. Dommage !

Les voyageurs ayant consulté Le Kenavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kenavo ?