“Pas si mal”
Avis sur Le Kenavo

Le Kenavo
Classé n° 8 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Description : Venez profiter de notre terrasse sur la promenade de Trébeurden pour déguster un délicieux repas les pieds dans l'eau ! Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine élaborée avec des produits frais et locaux, du poisson et des fruits de mer. Notre carte est composée de plats du jour, de menus enfants, de moules frites, de viandes et de crêpes. Nous vous accueillons du 15 mars au 1er novembre, pour vos repas de famille, de groupe ou d'affaire.
Sainte-Adresse, France
“Pas si mal”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Au vu des (assez) nombreux avis négatifs, je résume notre expérience ainsi: le cadre est vraiment génial et les prix sont tout à fait corrects. La cuisine est sans génie, certes, mais tout à fait conforme à ce que l'on attend au vu d'une carte "Crêperie-Pizzeria". Oui, le service est assez lent, mais le personnel assume et s'en excuse aimablement et avec humour (c'est souvent plus pénible ailleurs même pour une addition sûrement plus salée). Aucun regret.

• Visité en septembre 2013

gensac
“bonne créperie”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon restaurant de bord de mer, bien placé sur la plage de Trébeurden, ce n'est pas une arnaque contrairement à beaucoup de restaurant équivalent. Nous n'avons mangé que des crêpes mais le reste semblait bon.

Trébeurden, France
“Inacceptable, service honteux, bière bouteille périmée depuis 5 mois!!! c'est un attrape touriste, à fuire !!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas seulement le fait de nous avoir servie 1 bière en bouteille périmée, ça peut arrivé, mais c'est aussi tout le reste qui va avec!!!!
Je n'ai jamais vécu ça dans un restaurant, un vrai BENNY HILL.
Nous étions 20 amis pour une fin de saison. Nous avions réservés 20 personnes pour la terrasse, ils nous ont imposés 19H30, cause 2ème service à 21H00. Or nous avions été mis à l'intérieur et nous sommes sortie de table vers 23H30 pour 1 plats + 1 déssert par personne sans vins ni dégo, juste un apéro.
Vous comprenez le problème, service très, très long et incompétent. Les serveurs en ont rien à foutre!!!!! celui qui nous prenait les commandes dormait debout!!! Et il n'y a pas un pour relever l'autre et les patron sont où???
Le clou du skecht fut la bière bouteille pelforth brune périmé depuis 5 mois, et dès l'apéro. C'est vrais que ça peut arriver mais fait gaffe et surtout de grâce Monsieur le serveur excusez vous au nom de l'établissement, ne faite pas la mauvaise blague de montrer bien la date de DLC de la bière remplaçate avec ce ton haineux. De plus suite à ça lorsqu'on vous demande la DLC (Date Limite de Consommation) des moules ne dit pas quel date de 2009!!! quel blague, j'hallucine. Et Monsieur Les patrons venez nous voir pour vous assurez que tout va bien, on vous a pas vu et surtout ne nous l'a faite pas payé cette bière même remplacé, ça se fait pas dans le milieu... HONTEUX.
Nous avons dû demander l'eau, le pain... pas de serveur à nous proposer du vin, l'un de mes amis attend toujours son pastis, pas de proposition de digo, à croire qu'on gênait!! à 20 ça fait beaucoup à gêner!!! malgré que nous étions dans le passage cuisine terrasse.
Et la nourriture!!!! Vraiment pas terrible, je pense que les plats se sont du Davidgel ou du pomona... moi, j'avais pris une galette qui était blanche, pas cuite, mes deux voisine des moule à 13,5 Euros, le plat à la moitié, plusieurs personnes se sont plaint de la quantité et de la qualité pas terrible...frites molles et froide. Et puis vous marquez sur votre carte moules de l'ile grande, il n'y a pas de parc à moule à l'ile grande!!! c'est quoi vos moules??
En bref, désastreux, je passe tous les autres détailles et je dirais un mot KENAVO (en revoir en Breton).

Angers, France
“Bon resto en bord de plage mais moyen”
Avis écrit le 15 août 2013

Nous y avions déjà mangé il y a deux ans lors de notre dernier séjour à Trébeurden et nous y sommes retourné il y a quelques jours ... Je rejoins les quelques commentaires déjà déposés : la vue est magnifique de ce restaurant d'autant que l'on nous a placé en terrasse !! Pour ce qui est du service, c'est correct, les serveurs sont sympathiques et le service est assez rapide ... pour la qualité des produits on sent bien qu'on est plus dans un resto de bord de plage que dans un resto maison. Les galettes sont bonnes, perso j'ai pris l'Argoat (pommes de terres, oignons, saucisse) et au niveau quantité c'était copieux !!! Grosse déception cependant sur les crêpes salées réchauffées et un peu élastique ... Une de mes amies a pris une salade à 7€ (qui selon le serveur pouvait largement faire plat pour le repas) mais celle-ci était assez peu copieuse ...
En conclusion, je dirais resto très bien placé, service agréable, et surtout ne pas s'attendre à des galettes ou crêpes merveilleuses ... !!! Pour cela, faites quelques mètres sur la rue derrière Le Kénavo => Ty Goen !!

• Visité en août 2013
“Cadre idéal et gentillesse du service”
Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Après le coup de bourre du midi: service rapide et sympathique. Galettes bretonnes pas exceptionnelles (la pâte ne semble pas faite maison, ou bien est réchauffée) mais tout à fait correctes. Rien d'exceptionnel donc, mais on ne se fait pas avoir.

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Kenavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kenavo ?