“Trés satisfaite !”
Avis sur Le Kenavo

Le Kenavo
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Description : Venez profiter de notre terrasse sur la promenade de Trébeurden pour déguster un délicieux repas les pieds dans l'eau ! Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine élaborée avec des produits frais et locaux, du poisson et des fruits de mer. Notre carte est composée de plats du jour, de menus enfants, de moules frites, de viandes et de crêpes. Nous vous accueillons du 15 mars au 1er novembre, pour vos repas de famille, de groupe ou d'affaire.
Rennes, Bretagne, France
“Trés satisfaite !”
Avis écrit le 12 septembre 2013

Je conseille vivement ce restaurant! Mes amis et moi avons été ravis de nos soirées au restaurant Le Kénavo cet été.
La carte présente de nombreux choix et les "suggestions du jour" sont délicieuses ! (taggiatelles fraiches aux langoustes; poélées de saint-jacques au wisky; sole meunière riz et légumes au pesto). Je me suis régalée!

En bref, super accueil et très bonne cuisine, sans parler du cadre idyllique. On a l'impression d'être sur un bateau lorsque la mer est haute!

• Visité en août 2013

“Une Excellente cuisine et un super accueil !!”
Avis écrit le 9 septembre 2013

C'est un restaurant à ne pas manquer sur trebeurden. La nourriture est délicieuse et le service est rapide, professionnel très sympathique !! Ambiance très agréable sans parler de la météo sensationnelle. Que demander de plus !! Je recommande vivement ce restaurant !!

• Visité en juillet 2013
Sainte-Adresse, France
“Pas si mal”
Avis écrit le 8 septembre 2013

Au vu des (assez) nombreux avis négatifs, je résume notre expérience ainsi: le cadre est vraiment génial et les prix sont tout à fait corrects. La cuisine est sans génie, certes, mais tout à fait conforme à ce que l'on attend au vu d'une carte "Crêperie-Pizzeria". Oui, le service est assez lent, mais le personnel assume et s'en excuse aimablement et avec humour (c'est souvent plus pénible ailleurs même pour une addition sûrement plus salée). Aucun regret.

• Visité en septembre 2013
gensac
“bonne créperie”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon restaurant de bord de mer, bien placé sur la plage de Trébeurden, ce n'est pas une arnaque contrairement à beaucoup de restaurant équivalent. Nous n'avons mangé que des crêpes mais le reste semblait bon.

Trébeurden, France
“Inacceptable, service honteux, bière bouteille périmée depuis 5 mois!!! c'est un attrape touriste, à fuire !!!!”
Avis écrit le 24 août 2013

Ce n'est pas seulement le fait de nous avoir servie 1 bière en bouteille périmée, ça peut arrivé, mais c'est aussi tout le reste qui va avec!!!!
Je n'ai jamais vécu ça dans un restaurant, un vrai BENNY HILL.
Nous étions 20 amis pour une fin de saison. Nous avions réservés 20 personnes pour la terrasse, ils nous ont imposés 19H30, cause 2ème service à 21H00. Or nous avions été mis à l'intérieur et nous sommes sortie de table vers 23H30 pour 1 plats + 1 déssert par personne sans vins ni dégo, juste un apéro.
Vous comprenez le problème, service très, très long et incompétent. Les serveurs en ont rien à foutre!!!!! celui qui nous prenait les commandes dormait debout!!! Et il n'y a pas un pour relever l'autre et les patron sont où???
Le clou du skecht fut la bière bouteille pelforth brune périmé depuis 5 mois, et dès l'apéro. C'est vrais que ça peut arriver mais fait gaffe et surtout de grâce Monsieur le serveur excusez vous au nom de l'établissement, ne faite pas la mauvaise blague de montrer bien la date de DLC de la bière remplaçate avec ce ton haineux. De plus suite à ça lorsqu'on vous demande la DLC (Date Limite de Consommation) des moules ne dit pas quel date de 2009!!! quel blague, j'hallucine. Et Monsieur Les patrons venez nous voir pour vous assurez que tout va bien, on vous a pas vu et surtout ne nous l'a faite pas payé cette bière même remplacé, ça se fait pas dans le milieu... HONTEUX.
Nous avons dû demander l'eau, le pain... pas de serveur à nous proposer du vin, l'un de mes amis attend toujours son pastis, pas de proposition de digo, à croire qu'on gênait!! à 20 ça fait beaucoup à gêner!!! malgré que nous étions dans le passage cuisine terrasse.
Et la nourriture!!!! Vraiment pas terrible, je pense que les plats se sont du Davidgel ou du pomona... moi, j'avais pris une galette qui était blanche, pas cuite, mes deux voisine des moule à 13,5 Euros, le plat à la moitié, plusieurs personnes se sont plaint de la quantité et de la qualité pas terrible...frites molles et froide. Et puis vous marquez sur votre carte moules de l'ile grande, il n'y a pas de parc à moule à l'ile grande!!! c'est quoi vos moules??
En bref, désastreux, je passe tous les autres détailles et je dirais un mot KENAVO (en revoir en Breton).

Les voyageurs ayant consulté Le Kenavo ont aussi consulté

Pleumeur Bodou, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kenavo ?