“Favorablement surpris”
Avis sur Le Kenavo

Le Kenavo
Classé n° 7 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Description : Venez profiter de notre terrasse sur la promenade de Trébeurden pour déguster un délicieux repas les pieds dans l'eau ! Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine élaborée avec des produits frais et locaux, du poisson et des fruits de mer. Notre carte est composée de plats du jour, de menus enfants, de moules frites, de viandes et de crêpes. Nous vous accueillons du 15 mars au 1er novembre, pour vos repas de famille, de groupe ou d'affaire.
Avis publié : 30 septembre 2013

Quand on propose des galettes, des pizzas, du poisson et de la viande sur une même carte,
on peut s attendre à tout.
Ce soir j ai mangé la pêche du coin annoncée à l ardoise (une assiette composée de deux merluchons, de riz et de ratatouille) : bien cuisinés, super frais, tout simplement succulents et pour un prix modique de 13 €.
On peut s attendre au meilleur effectivement.

198202 avis sur 246

Avis publié : 12 septembre 2013

Je conseille vivement ce restaurant! Mes amis et moi avons été ravis de nos soirées au restaurant Le Kénavo cet été.
La carte présente de nombreux choix et les "suggestions du jour" sont délicieuses ! (taggiatelles fraiches aux langoustes; poélées de saint-jacques au wisky; sole meunière riz et légumes au pesto). Je me suis régalée!

En bref, super accueil et très bonne cuisine, sans parler du cadre idyllique. On a l'impression d'être sur un bateau lorsque la mer est haute!

Avis publié : 9 septembre 2013

C'est un restaurant à ne pas manquer sur trebeurden. La nourriture est délicieuse et le service est rapide, professionnel très sympathique !! Ambiance très agréable sans parler de la météo sensationnelle. Que demander de plus !! Je recommande vivement ce restaurant !!

Avis publié : 8 septembre 2013

Au vu des (assez) nombreux avis négatifs, je résume notre expérience ainsi: le cadre est vraiment génial et les prix sont tout à fait corrects. La cuisine est sans génie, certes, mais tout à fait conforme à ce que l'on attend au vu d'une carte "Crêperie-Pizzeria". Oui, le service est assez lent, mais le personnel assume et s'en excuse aimablement et avec humour (c'est souvent plus pénible ailleurs même pour une addition sûrement plus salée). Aucun regret.

Avis publié : 1 septembre 2013

Bon restaurant de bord de mer, bien placé sur la plage de Trébeurden, ce n'est pas une arnaque contrairement à beaucoup de restaurant équivalent. Nous n'avons mangé que des crêpes mais le reste semblait bon.

Les voyageurs ayant consulté Le Kenavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kenavo ?