“Bonne surprise”
Avis sur Le Kenavo

Le Kenavo
Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Options : Réservations
Description : Venez profiter de notre terrasse sur la promenade de Trébeurden pour déguster un délicieux repas les pieds dans l'eau ! Notre restaurant traditionnel vous propose une cuisine élaborée avec des produits frais et locaux, du poisson et des fruits de mer. Notre carte est composée de plats du jour, de menus enfants, de moules frites, de viandes et de crêpes. Nous vous accueillons du 15 mars au 1er novembre, pour vos repas de famille, de groupe ou d'affaire.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bonne surprise”
Avis écrit le 15 août 2014

Réservation rapide, table en terrasse abritée, accueil très agréable. Il faut rester sur le standard des moules frites et plats du jour. Moules frites fraiches et très bonnes, la pizza n'est pas faite maison, dommage. Prix raisonnable pour un restaurant sur la plage. Simple et bonne surprise.

• Visité en août 2014

Le Chesnay, France
“Vue imprenable et service aux petits soins”
Avis écrit le 3 août 2014

Déjà agréablement surpris la première fois (crêpe au chocolat et marmelade d'orange copieuse et très garnie !), nous avons réservé pour y diner le lendemain, avec le même résultat :
- les ingrédients couvrent intégralement la galette, c'est pas à l'économie
- avec le sourire, ont est très bien placés (vue, soleil...)
- notre chien (calme et bien dressé) est bien accueilli
- les plats sont servis rapidement
Bref, idéal pour se restaurer en vacances.

• Visité en août 2014
“Jolie situation”
Avis écrit le 29 juillet 2014 par mobile

Restaurant surtout intéressant par sa situation en bord de plage plus que pour ce qui est proposé dans l'assiette : tout est médiocre ( avis sur trois déjeuners en famille)
Mais on ne va pas au Kenavo pour faire bonne chère !

Bégard, France
“A deconseiller”
Avis écrit le 4 juillet 2014

arnaque a touriste. J ai demandé une galette aux chevre et j ai eu droit a 4 tranches de fromage de chevre et la galette posée dessus donc pas fondue. Lamentable. J y remettrai plus jamais les pieds. En plus on avait reservé la terrasse et on nous a mis en salle.

• Visité en août 2013
“Temps d'attente”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous y sommes allés dimanche midi et ben c'était vraiment pas bon ! Saumon fade non assaisonné, noix de St Jacques froides, et crevettes dégueulasses, le tout pour une salade vraiment pas bonne pour 30 minutes d'attente !!

Les voyageurs ayant consulté Le Kenavo ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Le Kenavo ?