“A essayer et ré-essayer”
Avis sur Ty Goem

Ty Goem
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
Rennes, France
“A essayer et ré-essayer”
Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons eu l'occasion de mangé au Ty Goem récemment et nous en sommes ressortis très satisfaits. On y retournera!!!!! Et nous le recommandons vivement. Les galettes et les crêpes sont originales et délicieuses. Le choix est variés. L'accueil est chaleureux. Et la crêperie est située tout près de la plage et du port, parfait pour la balade digestive!!!! Une bonne adresse pour toutes les personnes qui passent par Trebeurden.

• Visité en juillet 2012

“Moules et crêpes parfaites!”
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons mangé à ty goem de très, très bonnes moules marinières et curry avec d'excellentes frites maison. Les crêpes et glaces sont délicieuses. Le service est très gentil et l'addition est vraiment indolore! Voici une très bonne adresse sur le port de Trebeurden. Merci et continuez comme çà. Vraiment rien à ajouter.

Pontorson, France
“excellente creperie”
Avis écrit le 13 juin 2012

nous avons été agréablement surpris par la qualité et l originalité des galettes et des crepes qui sont fabriquées à la demande,les frites sont maison et très bonnes .Nous avons eu un petit macaron beurre caramel salé avec notre cafe...... très très bon.
A refaire autant de fois que l'on pourra car les nouveaux gérants sont très sympas.

• Visité en juin 2012

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ?