“enfin une vraie creperie”
Avis sur Ty Goëm

Ty Goëm
Classé n° 4 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
Avis publié : 1 novembre 2013

cadre agréable, carte alléchante,que des produits frais, loin des pièges à touristes à recommander sans hésitations

Avis publié : 29 octobre 2013

Nous avions lu avec attention les avis parus sur Tripadvisor et avions donc choisi cet établissement en conséquence.
Nous avions envie de crêpes, mais en même temps de sortir des traditionnelles crêperies que nous pouvions connaître. Vœux réalisés. L'aspect extérieur ne paie pas de mine, mais il ne faut pas s'y fier.
L'accueil est très chaleureux. Nous sentons très rapidement une envie de faire plaisir, de recevoir. La carte est complète, avec de nombreux choix pour des prix relativement intéressants, eu égard bien entendu aux tarifs pratiqués sur l'Ile de France. Nous retrouvons des crêpes classiques, mais également un choix plus varié. (Par exemple, la crêpe du jour : Œuf, tommes de brebis, piments .....).
A l'arrivée des assiettes, c'est l'enchantement. Elles sont vraiment bien présentées, avec une vraie créativité, et pour ne rien gâcher, l'ensemble est délicieux. D'ailleurs, la carte liste en fin tous les producteurs locaux d'où proviennent les produits : gages de fraîcheurs que nous avons pu constater dans notre assiette.
Le choix de dessert est équivalent, avec comme dessert du jour : Une créme brûlée, et un délicieux gâteau au chocolat. Vous y trouverez également toute une série de crêpe.
Au total, c'est 20/20, avec une seule chose à ajouter : Allez - y !

Avis publié : 25 octobre 2013

voila une crêperie qui sort des sentiers battus, présentation, qualité, originalité,
le prix est en conséquence mais quel régal et quel accueil
a conseiller

Avis publié : 21 septembre 2013

Très très bonne créperie que je recommande vivement à tous, aux touristes comme aux résidents.
La qualité des produits et la décoration sont digne d'un véritables restaurant gastronomique. Quand au service, ( j'ai été servi par la patronne), il est plutôt rapide et discret, tout en restant à l'écoute de nos remarques et questions.
Je ne manquerais pas d'y retourner sans aucun doute!
PS : Je conseille notamment la crêpe sucrée l'Amandine au chocolat noir : Un délice!

Avis publié : 14 septembre 2013

De passage sur Trébeurden avec des amis nous nous sommes laisser tenter par cette crêperie située non loin de la plage de tresmeur.
Loin des différentes autres crêperies "nids a touriste" de la côte nous furent surpris par la qualité des produits dans nos assiettes ( tous du coin !! ), ainsi que par l'originalité des compositions.
personnellement j'ai opté pour la galette du moment, aiguillètes de canard, pèches, épinards, un régal.
Le service assuré ce soir la par un serveur ainsi que par la patronne ( l'un comme l'autre très souriants ) fut efficace et discret.
Bref dans l'ensemble une superbe soirée dans ce restaurant que je recommande.

Les voyageurs ayant consulté Ty Goëm ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goëm ?