“Délicieux !”

Ty Goem
Classé n° 3 sur 23 Restaurants à Trébeurden
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Crêperie,salades, moules frites (selon la saison), boeuf, desserts maison.
Avis publié : 8 août 2014

Voici des galettes qui nous réconcilient avec les galettes et les crêpes. Bien travaillées, craquantes, les galettes ont du goût. Goûtez les galettes "saveur marine" : avec des algues, le résultat est excellent. Quant à leur dessert breton (une crème en dôme sur croustillant de chocolat et de palet breton) c'est franchement un des meilleurs desserts que j'ai dégusté !

Avis publié : 5 août 2014

Des galettes et des crêpes à tomber, divinement bien cuites. Vastes choix tant sucrées que salées!
Une adresse à recommander!
Il faut mieux réserver car le lieu est prisé
Seul bémol le service est un peu lent

Avis publié : 5 août 2014 par mobile

Nous avons gouté les moules; elles étaient exquises ! Bon accueil mais service un peu long. Il vaut mieux réserver car vite complet. Nous y retournerons pour gouter les galettes qui, d'après les autres avis, valent le détour !!

Avis publié : 3 août 2014

La galette est cuite et garnie à souhait avec une touche simple et subtile pour la présentation
La crêpe beurre est très bonne
Le service n'est par rapide mais sympathique et cela nous va bien pour des vacances
Bref une très bonne crêperie loin des clichés et crêperie "lounge"

Avis publié : 1 août 2014

Un repas merveilleux ! Des associations de saveurs et des produits locaux de qualité !
L'accueil était parfait, que des sourires! Et ces crêpes ... à manger sans fin ! La pôm d'épices avec son pain d'épices caramélisés qui fond en bouche ! Une tuerie !
Je ne manquerai pas d'y retourner lors de mon prochain séjour en Bretagne!

Les voyageurs ayant consulté Ty Goem ont aussi consulté

Trébeurden, Côtes-d'Armor

Vous connaissez Ty Goem ?